Sonnerie par défaut dans l'horloge native

  • Auteur de la discussion claire61
  • Date de début
C

claire61

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un Galaxy S3 et je suis vraiment contente :D
Je commence à bien le connaitre mais j'ai un problème avec l'horloge qui est d'origine. J'ai la version 4.4.2 d'Android.
Voilà mon problème :

Lorsque je vais dans l'appli Horloge, il y a : Alarme, chronomètre, horloge mondiale, minuteur.
Dans la section Alarme, j'ajoute une alarme et il y a un tas de choix dont "Type d'alarme", "répéter", "nom", "tonalité d'alarme" etc...
Dans "tonalité d'alarme" il y a une tonalité par défaut qui est "Morning flower alarm"
Comme je n'aime as cette tonalité, je dois chaque fois changer en une autre.

Est ce qu'il y aurait un moyen que la tonalité par défaut ne soit plus "Morning flower" mais "Rolling tone" par exemple afin que je ne doive plus changer cette tonalité chaque fois que j'ajoute une alarme.
Merci de m'aider si vous le pouvez car je crois avoir fouillé tout les paramètre de cette appli sans trouver

A++
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Non malheureusement tu es obligée de choisir la sonnerie à chaque nouvelle alarme créée.

Tu peux forcer la sonnerie de ton choix mais il faut bidouiller (rooter et modifier un fichier système).
 
C

claire61

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.
Je vais donc laisser comme ça. Ca ne vaut pas la peine de bidouiller pour ça.
Tant que tu es là :wink: , peux tu me dire si il existe une appli dans le même style que l'horloge native mais où je pourrais mettre une sonnerie par défaut ?
J'ai mon smartphone depuis 1 semaine seulement et je débute :oops: :oops:

Merci encore et à bientôt
 

Sujets en relation

Haut Bas