Son de ma Galaxy

  • Auteur de la discussion Olnejean
  • Date de début
O

Olnejean

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
bonsoir
J'ai reçu ma Galaxy ce matin, nous faisons connaissance ...Mais je tombe immédiatement sur un problème : la notification d'arrivée de mails est pratiquement inaudible, malgré que j'aie tout fait (enfin ... je le crois) pour l'entendre. Sourd comme un pot, il me faut du son !!!
Une solution?
Merci d'avance
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
bonsoir ,
descends ta barre de notification et laisse ton doigt appuyé sur l'icone " son "

Ensuite , tu va trouver le réglage des différents volumes , il te faut mettre à fond celui des " notifications "

Si ça ne suffit pas , descend sur le même menu jusqu'à " sonnerie de notification " et choisi en une qui te convient et qui aura une tonalité plus perçante , et qui pourrait convenir à ton oreille :happy1:
 
O

Olnejean

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir et merci !
J'ai évidemment commencé par ça, mais le son "max" est ridiculement insuffisant !
Je suis en train de rassembler d'autres solutions recherchées sur le Web.
Il semble que la première raison de ces "murmures" soit une loi européenne limitant les sons à 8o db, ce qui, avec les HP riquiquis de la tablette, m'empêche d'entendre quoi que ce soit.
J'ai trouvé quelques idées sur le Web, je verrai ça demain !
Autant que du son, je serais satisfait de recevoir un signal "flash" ayant toute priorité sur les affichages !
Je reviendrai -je l'espère - avec des infos plus constructives !
 

Sujets en relation

Haut Bas