solution reset mpw mpman sous windows 8

  • Auteur de la discussion ouilouilman
  • Date de début
O

ouilouilman

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
:D bonjour a tous voici la solution pour tablette sous Windows et sans clavier pour reset
allumer tablette des que le logo apparaît appuyer sur bouton on off et rester appuyer jusqu a qu elle s éteigne
répéter 3 fois l opération puis et va lancer a la place des boule en cercle un automatic repair
puis dedans faire avec le tactile avanced option, troublesshoot puis reset your pc, next et just remove my files ou fully clean the drive mais qui sera plus long et reset voila bonne journé :vieux-smiley:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour le partage, même si ici on préfère android :)
 
D

domingo33

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour a tous

J'ai bien suivi la procédure mais impossible de sélectionner "Avanced options" l’écran semble gelé et reste bloqué sur "Restart" impossible de sélectionné quoi que ce soit :?:
Merci de votre aide

Tablette mpman MPW80
 
Z

zuan35

Membre
Inscrit
7 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour,

Je déterre ce sujet :)
Est-ce que l'un d'entre vous aurez les pilotes complets pour cette tablette (une mpw102cl mais je pense que les pilotes sont tous a peu près les mêmes) ? Au pire je me débrouillerais. Mais impossible à trouver sur internet, leurs site n'en parlons pas et leur support... inexistant. J'ai surtout besoin des pilotes pour la gestion du tactile, du son et de la gestion de la batterie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas