Snapsh-OO-t???

  • Auteur de la discussion evywumax
  • Date de début
E

evywumax

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Alors, je viens de recevoir mon nouveau LG G3 et une semaine après j'ai trouvé une application plutot étrange (voir effrayante). Elle porte le nom de snapsh-OO-t ( les 2 O symbolisant une paires de yeux sealed ) l'icone est plutot étrange: un mec dans l'ombre avec un appareil photo. Il a quasiment toute les permissions (dont celle d'utiliser ma camera :shock: ) Je me demandais simplement si cela était une app normale déja incluse dans l'appareil ou un 'virus' (je n'ai jamais téléchargé ça n'y aucune app avec de telle permission)

Merci de votre aide smiley

Voici quelque photos

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,c'est bizarre cette appli n'est pas sur le google play,et elle ressemble beaucoup a celle-ci
 
E

evywumax

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Fred a dit:
Salut,c'est bizarre cette appli n'est pas sur le google play,et elle ressemble beaucoup a celle-ci

En fait elle ne donne aucun résultat même sur google et sur des sites d'app pirate. La seule info que j'ai pu trouver c'est un site plus ou moin fiable qui dit que environ 18 personnes se sont plain de la présence de cette application sur leur appareil. Je songe à la supprimer mais j'ai peur que ce sois une composante du systeme (peut être par rapport à l'appareil photo?) alors si quelqu'un a un 3g, merci de jeter un coup d'oeil :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Rien ne t'empêche d'installer une appli photo et de bloquer celle ci.
 
E

evywumax

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Voila, je l'ai supprimer. Mais c'est en la supprimant que j'ai remarquer que la catégorie des applications télécharger est bourrer d'app que je n'ai JAMAIS télécharger. Plusieurs ne sont pas disponible sur le play store mais j'en est trouver une: city video, qui semble etre une appli bien banal. J'ai entendu parler d'un virus sur android qui prend le total controle de l'appareil... Est-ce que ça pourrais être ça? Ou un autre virus de se genre? Est-ce-que je devrais reinitialiser ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Tu l'as acheté ou ton tel?
 
E

evywumax

Membre
Inscrit
21 Août 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Je l'ai reçu par la poste,neuf, de chez fido (mon fourniseur)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Bizarre toutes ces applis introuvables,a moins que ce soit la surcouche LG ?
 
N

nakript

Membre
Inscrit
4 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
J'ai la même appli, acheté mon LG G3 chez Fido aussi debut août. Regarde la date d'installation... février 2015... bien avant d'avoir mon cell alors j'assume que c'est LG logiciel qui viens avec. Je pense pour avoir un accès système aussi élever.

Je dois dire que le niveau d'accès autoriser est asser élevé.

Arrêt du mode veille
Ajouter des entrer au dictionnaire??
Plein accès au réseau?
Modifier les paramètres du système?!?!???

Meileur réponse serait au support de LG à mon avis
 
Haut Bas