snapchat bloqué

  • Auteur de la discussion missdelire
  • Date de début
M

missdelire

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, depuis hier mon compte snapchat est "bloqué . Jai reçu un mail de snapchat qui m'expliquais que leur logiciel de détection de spam m'avais bloqué... Alors que je n'ai rien fait de mal !
Quand je vais sur leur site dans la catégorie "unlock account " et que j'entre mes coordonnées il me met que je ne suis pas autorisée à débloquer mon compte pour le moment. Il y a un lien où ils disent de cliquer si ça ne marche pas, mais le lien me donne une page blanche. J'ai essayé de les contacter,et j'ai reçu un message de base où ils ne m'aident pas du tout... Quelqu'un aurait une solution ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour tu as toujours utilisé snapchat ? Pas d'application pirate pour sauvegarder etc ?
Tu T T connecter depuis un Windows Phone avec la fausse appli ?
 
M

missdelire

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Oui j'ai toujours utilisé snapchat et je me suis toujours servie de mon téléphone sous Android, jamais d'autres application tierce ou quoi...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Réessaye de les contacter en disant que tu la déjà fais de suivre leur méthode bateaux.
 
N

nlimam278

Membre
Inscrit
19 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: des snaps maléfiques

bon soir, je suis en snapchat depuis un mois mais la qualité de mes snaps est mediocre quand j'envoie un snap, il apparait un ligne vert à gauche de snap ou il devient un peut ombré avec le vert et le violet. une solution pour cette probléme
 
ilarrant

ilarrant

Membre
Inscrit
18 Février 2017
Messages
49
Points
0
  • #6
Bonsoir :hello: L'application snap ne fonctionne plus si on est root. J'ai ce problème avec tous mes mobile :roll: est-ce que tu es root et tu as fait une mise à jour dernièrement :?:
 

Sujets en relation

Haut Bas