sms qui se transform en mms

  • Auteur de la discussion Zahra29
  • Date de début
Z

Zahra29

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis très embêtée sur mon nouveau Samsung Galxy S4 tous mes sms se transforment en mms au bout de 80 caractères. J'ai l'habitude d'écrire des longs sms et je ne sais comment faire pour détourner ceci
Merci de votre réponse et de votre guidance
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Bonjour

Tu as un Galaxy S ou un S4 ??
Parce que tu postes dans la section Galaxy S ...

Si tu as le S4 poste la dans la section Questions/Réponses du Galaxy S4

Merci d'avance
 
Z

Zahra29

Membre
Inscrit
14 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site désolé je vais essayer de trouver et poster ma demande espérant que je trouve une réponse
cordialement
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Pas de problème :)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Zahra29 a dit:
Bonjour à tous,
Je suis très embêtée sur mon nouveau Samsung Galxy S4 tous mes sms se transforment en mms au bout de 80 caractères. J'ai l'habitude d'écrire des longs sms et je ne sais comment faire pour détourner ceci
Merci de votre réponse et de votre guidance

Bonjour Zahra,

Pour contourner cela, il faut installer une Rom Custom. Cette manip n'est pas possible sur les roms officielles Samsung
 
P

Pillow.m

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
Si Si la manipulation est possible, tu appuis sur l'icône messages / paramètre puis tu vas dans mode de saisi, tu auras le choix entre 3 mode, tu choisi alphabet gsm uniquement (normalement c'est celle du milieux, j'ai pas mon S4 sous la main) et voila c'est réglé tes 160 caractère par messages ne seront plus réduit a la moitié a cause d'un simple "ç" et donc tes messages ne seront plus long au point d'être transformé en mms. Pas besoin de changer de rom.
 

Sujets en relation

Haut Bas