SMS - envoi depuis le PC

  • Auteur de la discussion Rony4491
  • Date de début
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #1
Salut.

Je recherche une appli qui puisse me permettre de taper et envoyer mes SMS depuis mon PC grâce à mon téléphone Android, mais aussi de les lire sur mon PC. Un peu comme une synchronisation des mails entre PC-Téléphone. ;)


@+
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #2
Up ;)
 
M

marmuan

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Airdroid le fait. Très simple d'utilisation et bien pratique.
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #4
Et comment ?
 
M

marmuan

Membre
Inscrit
30 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #5
Pour poser cette question, je ne pense pas que tu es au minimum fais la démarche d'éventuellement chercher à savoir comment cela pourrait marcher. Mais période de fêtes, je suis de bonne humeur alors !!! ;)

1)Quelques posts plus bas, il y a un tuto sur ce log.

2) Tu le télécharge sur le market. Puis le lance. Il te met une adresse ip, que tu rentres dans ton explorateur pc puis tu y rentres le mot de passe affiché sur ton tèl.

Es-ce utile que je te dise que le petit rectangle vert avec une bulle dedans correspond aux messages ?????

Sérieusement, installe le sur ton pc lance le et tu verras qu'il n'y a rien de compliqué.

Et si tu es "rapide" à lire cette réponse, descend 9 lignes plus bas et tu tombes la dessus :
airdroid-gerer-votre-droid-t7472.html

Joyeuses fêtes à tous.
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #6
Hello.

Après quelques recherche j'ai trouvé mysms qui me semble super !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Je vais tester demain, et aussi remoteSMS, qui par contre demande un accès wifi pas forcément pratique (j'en ai pas au boulot).
On verra.
 
naryraza

naryraza

Membre
Inscrit
22 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #7
Je plussoie pour AirDroid, franchement sympa de ne pas avoir à installer de soft sur le pc pour le faire (je navigue entre windows et linux donc bien utile), et permet des tas d'autres trucs, comme coper de fichiers, installation d'application, gestion des contacts etc... via le pc, et j'insiste SANS INSTALLER d'APP sur le pc.

En tout cas, je suis fan :D
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #8
Joli en effet cette application !

EDIT : je viens de tester, c'est incompatible avec Opera... POUBELLE !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Regarde ici :
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #10
Saut que ce système utilise chrome, et UNIQUEMENT chrome... :|
Je l'avais trouvé aussi, mais vite passé à autre chose quand il a voulu me faire utiliser Chrome.

Sinon avec Mysms ça va très bien. ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #11
Oui, après il en faut pour tous les goûts. Tu as quoi contre Chrome ?
 
R

Rony4491

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
271
Points
16
  • #12
Contre Chrome pas grand chose si ce n'est le fait que de base il manque pas mal de fonction. Certes elles se trouvent dans les extensions mais c'est souvent mal intégré, lent etc... vu que chaque développeur fait à sa sauce.
En dehors de ça c'est un très bon navigateur pour juste naviguer sur le net.

Opera ce n'est pas un navigateur, c'est une suite internet qui intègre tout ce qu'il faut d'origine pour une utilisation plus poussée avec un client bittorent, client mail, client irc, gestionnaire de contacts, fonction de synchronisation, fonction de compression "turbo" et fonction de "serveur" privé (Unite).

Bref pour moi c'est ce qu'il se fait de mieux, et je ne veux pas changer de navigateur pour si peu. ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #13
Ah bien sur. Perso je me sers de plusieurs navigateurs ;)
 
arckengel

arckengel

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
58
Points
6
  • #14
Petite note au passage, je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Note, qui est livré avec un programme nommé: Samsung Kies
Ce logiciel gère, via le réseau de la maison et en tapant l'ip du mobile dans le navigateur du pc, les sms sur pc et toute sorte de transfert. Je me suis envoyé un sms afin de vous montrer
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #15
Merci. Mais personnellement je trouve que Kies utilise trop de ressources de l'ordinateur.
 
xMariy

xMariy

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #16
Personnellement j'ai téléchargé MightyText et j'en suis assez contente, surtout ayant flasher mon Samsung en 2.3.6, mon clavier physique c'est changer en Qwerty, plus facile pour moi de taper a l'ordinateur car c'est plutot mon truc
Maintenant je trouve dommage le manque de personnalisation par exemple... J'aurais bien aimé avoir un petit "Tutut" avec mon pop up lorsque je reçois un SMS sur mon pc par exemple, ou les couleur, ou même juste voir le prénom de la personne qui m'envois un sms et non pas seulement le numéro

Kies est une vrai calamité sur mon ordi, j'avoue que mon ordinateur n'est vraiment pas, mais alors là vraiment pas le plus performant des PC mais a se point...
 
D

diablack13

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #17
pour plus de simpliciter telecharge airdroid sur mobile et vas sur le site airdroid sur pc et connecte toi et pouff c'est magique
 

Sujets en relation

Haut Bas