SMS Calendar : Programmez vos SMS à l'avance

  • Auteur de la discussion SMS Calendar
  • Date de début
S

SMS Calendar

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
SMS Calendar sur Google Play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Fini les disputes car vous avez oublié de souhaiter un anniversaire.

Avec cette application entièrement gratuite :
- Programmez vos SMS en avance,
- Sauvegardez le message de vos SMS en tant que modèle afin de les réutiliser,
- Utilisez des modèles de SMS proposés par SMS Calendar,
- Sauvegardez vos SMS en tant que brouillon afin de décider de l'envoi plus tard,
- Gérez votre flot de contact simplement,
- Envoyez un SMS à plusieurs contacts en même temps,
- Créez des groupes de contact,
- Créez plusieurs en-tête à utiliser rapidement lors de planification de SMS,
- Créez plusieurs signatures à utiliser rapidement lors de planification de SMS,
- Suivez l'envoi de vos SMS en temps réel,
- Visualisez vos statistiques d'envoi de SMS,
- Paramétrer votre interface graphique.

Il sera maintenant facile d'organiser un événement en envoyant un SMS à plusieurs contacts à une date précise avec SMS Calendar.

Cette application d'envoi de SMS est aussi un moyen simple d'envoyer des SMS différés à vos clients afin de leurs rappeler l'heure et la date de votre rendez vous.

SMS Calendar est donc une application complète et simple d'envoi de message planifié rapide.

SMS Calendar ne collecte aucune information personnelle. Vous pouvez donc l'utiliser en toute bonne conscience.

Bonne planification de SMS.

Pour tout contact, envoyez un mail à [email protected]

SMS Calendar sur Google Play :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Qu'en pensez vous ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Merci pour le partage, c'est toi le dev ?

Edit: Pas eu le temps de lire le premier message que la pub a envahie l'écran, mauvaise première impression.

La pub c'est bien et nécessaire, je le conçois, mais que juste au lancement, sans même encore avoir compris comment fonctionne l'application et sans comprendre le premier message que d'ailleurs du coup je n'ai pas mémorisé, et imposible de le retrouver...

Dommage

Mais c'est une bonne idée cette appli.
 
S

SMS Calendar

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour fredoshhh,

C'est effectivement moi le développeur.

Merci pour ta réponse.

J'ai bien écouté tes remarques. J'ai donc supprimé les publicités gênantes. Tu peux maintenant mettre à jour ton application et l'utiliser sans être dérangé par des publicités bloquantes.

Bien cordialement,
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Salut.
Merci pour l'écoute.

Attention hein, la pub est nécessaire, il n'est pas question pour toi de la supprimer, c'était juste cette première mauvaise impression...

Je vais réinstaller et tester ;)

Edit:

Une proposition, pourquoi e pas mettre un bandeau pub dans la zone du bas de cet écran, plutôt qu'un bouton pub que personne n'ira voir ?


Une question: Pourquoi ?

Alors que les contacts sont déjà présent, pourquoi les importer ?
Du coup doublon de données dans le téléphone, puis les modifications apportées à un contact ne sont du coup pas synchro avec ton application.
 
S

SMS Calendar

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour ces retours.

Effectivement les pubs sont nécessaires. J'ai donc inclut un autre style de publicité appelé squizee. Elles sont agréable et amusante pour l'utilisateur.
J'ai aussi inclus un nouveau bouton dans l'action bar afin de visualiser l'app du jour.

Pour l'import des contacts, il est nécessaire afin de les insérer dans la base de données de l'application. Cela ne prend vraiment pas de place. Ainsi, l'utilisateur pourra créer des groupes et gérer une flot de contact en les supprimant ou en ajoutant. De plus, l'application est plus rapide comme cela.
J'aurais pu importer automatiquement les contacts sans que l'utilisateur s'en aperçoit. cependant, j'aimerai que celui ci n'ai aucune surprise sur l'application. Il doit rester mettre.

Merci encore à toi. Et n'hésite pas si tu as d'autre suggestion. Je suis toujours ouvert à d'autre proposition ;)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Salut.
Merci pour ces explications ^^
 
S

SMS Calendar

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour à toutes et à tous,

Après un grand succès, je vous présente une version professionnelle de mon application SMS Calendar :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Plusieurs nouvelles fonctionnalités notamment la possibilité de répéter un SMS tous les jours, semaines, mois ou années.

Vous pourrez aussi lier vos programmations de SMS au calendrier de votre smartphone.

Je vous laisse découvrir toutes les autres fonctionnalités.

N'hésitez pas à m'envoyer vos retours et à noter l'application sur Google Play émoticône wink

Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas