smartwatch 3 ne fonctionne pas

  • Auteur de la discussion LeslieSmartW
  • Date de début
L

LeslieSmartW

Membre
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour !

J'ai acheté une smartwatch 3 il y a presque 2 semaines et je m'arrache les cheveux pour la faire fonctionner. J'ai testé tout un tas de chose mais j'ai l'impression que rien ne fonctionne...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mon téléphone est un Sony xperia X.

Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
J'ai une sw3, je l'ai utilisé sur mes 2 notes et maintenant sur mon mate9 sans soucis.
 
L

LeslieSmartW

Membre
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
J'ai réussi à connecter la montre par bluetooth et à installer android wear sur mon téléphone. Les deux se synchronisent, la mise à jour se lance et au bout de quelques minutes, sur la montre s'affiche une message "l'application Android wear s'est arrêtée".

Là je viens enfin de réussir à faire une mise à jour de la montre à l'aide du site xperia companion. Ils disent que la remise en route de l'appareil peut être longue après. En effet, je patiente :oops:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Le redémarrage peut prendre quelques minutes oui.

Je n'ai jamais testé le site xperia, les mai sont toujours arrivées via mon téléphone
 
L

LeslieSmartW

Membre
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
Après 15 jours de recherches, il a fallu que je poste un message sur ce site pour que la mise à jour se fasse... 8|

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver comment voir lifelog sur la montre :hehe:
 
L

LeslieSmartW

Membre
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
6
Points
0
  • #7
Je prends en main ma montre petit à petit. Je ne vois pas lifelog mais à priori c'est "normal" ou en tout cas, ce n'est pas bien grave car les données sont transférées vers mon téléphone donc c'est cool.

Par contre, depuis que j'ai fait la manip', je me pose une question. J'ai acheté une smartWatch 3SWR0C et depuis que je fais la mise à jour avec mon ordi, j'ai l'impression d'avoir une autre version qui serait smartWatch 986C.

Je me demandais si c'était bien une autre version et si la mise à jour m'avait fait installé une version mon récente ?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #8
Hello
tu parles de quoi ?
Perso j'ai
Androidwear
1.5.3508863
Numéro de build
M1d64t

Pour les mises à jour pour moi c'est impossible de revenir en arrière, sauf volontairement en forçant la maj
 
L

LeslieSmartW

Membre
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
6
Points
0
  • #9
Sur ma boîte il y a écrit SWR50 alors que sur l'appli smart connect il y a écrit 6211 et il me semble qu'avant c'était écrit SWR50
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #10
Peut être qu'avec la mise à jour le tel t'affiche le numéro de la montre au lieu du modèle.
Mais ça ne joue pas sur le fonctionnement
 
L

LeslieSmartW

Membre
Inscrit
28 Janvier 2017
Messages
6
Points
0
  • #11
Re bonjour !

Et bien voilà plusieurs moi qu'après je ne sais combien de tentatives, j'ai réussi à faire fonctionner ma montre, tout du moins un minimum :roll:

Si je reviens vers vous aujourd'hui, c'est que j'aimerais vraiment l'utiliser au maximum de ses capacités ce qui n'est pas le cas actuellement.

Première chose : j'ai deux applications pour le calcul des pas, lifelog et google fit. Depuis toujours il y a un écart entre les deux mais ce n'est jamais trop significatif (à peine 1 000 pas environ)donc bon... Sauf qu'hier, il y avait une différence de 3 000 pas. Ce qui m'a fait me poser des questions sur le bon fonctionnement de la montre, du téléphone...
Et puis, depuis le début, je n'arrive pas à synchroniser ma montre et mon téléphone pour google fit. Le nombre de pas n'augmente sur mon téléphone que si je l'ai avec moi. Si je marche sans lui, le nombre de pas augmente sur la montre mais pas sur le téléphone...

Deuxième chose : il y a-t-il la possibilité d'avoir la fréquence cardiaque avec la smartwatch ?

Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas