smartswatch Q18

  • Auteur de la discussion dragon111
  • Date de début
D

dragon111

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
40
Points
8
  • #1
bonjour,
ici j'ai acheter une montre connecter je vous donne les information

Smart Watches with Bluetooth GSM Touch Screen Camera TF Card Passometer for Android IOS Smartphones Q18S for Men and Wome

Description Vente chaude Nouveau produit Q18S Smart Wrist Watch compatible avec Android, ios Smartphones iPhone Portable et durable, facile à transporter, léger Apparence, extrême mince; Affichage HD, écran tactile capacitif haute sensibilité Processus de laminage de précision Bracelet en matériau Nanometer film d'aluminium de cavité fermée, écoutez les sons de la nature 500 MAH Capacité de la batterie polymère Technologie ultrasonique couleurs de variété sûres et fiables, variété d'humeur; variété de thème de l'interface utilisateur, montrer différents styles fonctionnalité riche: prendre artefact: selfie, autoportrait, image à distance; Connexion rapide NFC et fonctionnalité NFC pour créer de la personnalité. Anti-perte bidirectionnelle, recherche bidirectionnelle; variétés de synchronisation de l'information: SMS, QQ, WeChat, Twitter, Facebook etc. Podomètre de santé sportive Détection de sommeil, rappel sédentaire, etc. Spécification: Modèle: Q18S CPU: MTK6260A; 360MHZ Capacité: 128M + 64M; supporte 32 Go maximum. Carte mémoire TF: 1,54 "pouces TFT HD LCD, résolution: 240 * 240 pixels Écran: écran tactile capacitif OGS Bluetooth: 3.0 Versions Caméra: 1,3 million Batterie: batterie polymère 500mAh Connexion Bluetooth en veille:> 1 semaine En utilisation normale:> 3 jours Capteur de gravité: podomètre d'analyse de soutien, rappel sédentaire, surveillance du sommeil, anti-perte, caméra distante, NFC: connexion Bluetooth rapide NFC Fonctions d'appel: conversation GSM / GPRS 850/900/1800/1900 quatre fréquences SMS: SMS local Bluetooth (pour Android) Divertissement: MP3, MP4, AVI Lecture de musique Bluetooth Alertes téléphoniques: Sonnerie et alerte vibrante Horloge Affichage: 3 modes L'affichage montre l'horloge, libre de basculer, cliquez sur Commutateur Bi-Perdre: Perdre rappel Recherche bidirectionnelle Podomètre: Etape enregistrement de mouvement, comptage des calories, déplacement du disque Rappel sédentaire: rappel sédentaire Images: regarder la caméra, mémoire de stockage, photo: PNG, téléphone JPG distant, stocké dans le téléphone; photo: PNG, JPG Compass: assistance Autres: réveil, calendrier, chronomètre, calculatrices informations Bluetooth (téléphone Android): QQ, micro lettre, micro-journalisation, Facebook et des informations en temps opportun; Actualités, client virtuel, paramètres système et autres informations

mon probléme quand je connecte par usb la montre nes pas détécter je n'es pas internet et je ne ces pas comment installer des applications

merci de m'aider
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Je doute que tu aies une réponse ici concernant ton soucis, fais plutôt une recherche sur Youtube, ce ne sont pas les vidéos qui manque.
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
B Problème : Smartswatch 2 invisible sur Note 4 Bureautique & Utilitaires 2

Sujets en relation

Haut Bas