Smartphone pour développeur

  • Auteur de la discussion Louvindi
  • Date de début
L

Louvindi

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'aider car après plusieurs jours passés sur les sites de tests de smartphones je n'y vois pas plus clair. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Je recherche un smartphone avec ces caractéristiques:
- système d'exploitation: Androïd (une version récente), sans surcouche (ou avec une surcouche qui ne gène pas le test d'applications faîtes maison*)
- qui tourne bien: 4 cœurs, autour de 2 Ghz, Ram de 2Go (ou plus)
- mémoire extensible avec une Carte SD car je souhaite écouter de la musique et tester des applications faîtes maison*
- (très) bonne autonomie
- bon appareil photo: capteur supérieur à 10 Mpx, autofocus, bonne colorimétrie et balance des blancs (je me fiche de pouvoir ajouter des filtres ou ce genre de choses, j'ai Photoshop pour ça)
- écran: supérieur à 400 ppp, bon rendu couleurs, et c'est là que j'ai un gros problème pour trouver ! pas trop grand ! maximum 5 pouces (ou autour, que je puisse le tenir à une main) (j'ai déjà une tablette, pas besoin d'en avoir une deuxième)
- bon son (utilisation baladeur)
- 4G + wifi
- GPS (je crois que cela n'existe pas mais si le GPS pouvait marcher sans connexion internet ce serait le rêve !)
- possibilité d'ajouter un kit mains libres
- pour un prix le plus bas possible et maximum 400€

*Je suis actuellement en train d'apprendre à développer des applications donc il faut un smartphone où l'on puisse ajouter des applications sans problème, qui tourne bien avec une bonne mémoire.

Soit ils ont tout ce qui faut mais une mémoire non extensible (par exemple: LG G2, Nexus 5), soit ils ont tout ce qui faut mais une taille beaucoup trop grande (par exemple: Nexus 6).

Est-ce que ça existe ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le seul qui colle à tes critères serait le Z3 Compact.
 

Sujets en relation

Haut Bas