Smartphone Logicom L-ITE 504 HD ne détecte pas le wifi

  • Auteur de la discussion vinboby
  • Date de début
V

vinboby

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Cela fait des heures que j'essaye de trouver une solution je viens d'acheter un portable à ma fille un logicom L-ITE 504 HD à Leclerc le problème est qu'il ne détecte pas le wifi de ma Freebox révolution alors que tous les autres smartphone de la maison ou ordinateur portable détecte le wifi correctement.
Je suis retourné à Leclerc et le vendeur à réussie à ce connecter correctement au wifi de leclerc et de ce fait à prouvé que le téléphone marche correctement et n'a pas voulu me le changer.
Est ce un problème de paramétrage de Freebox ou c'est liée au téléphone je ne trouve pas la solution.
Je compte sur vous .
Merci par avance..
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il y a un message d'erreur?
 
K

karapuce

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour, j'ai acheté ce matin le même téléphone que vous et j'ai exactement le même probléme avec le wifi. Il ne reconnait pas le réseau de ma Freebox. et quand je suis retourné à leclerc au service après vente, et bien comme par hasard le réseau wifi du SAV fonctionné sur le portable, du coup le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi car pour lui il n'y avait pas de probléme.
Je suis rentré chez moi ensuite, et par magie le téléphone a réussi à se connecter à mon réseau mais dans l'après midi, j'ai eu une coupure réseau de ma Freebox ce qui peut arriver de temps en temps, et la impossible de reconnecter le téléphone au wifi et ne le retrouve plus et il ne voit aucun des autres réseau wifi de mon immeuble.
C'est vrai une merde ce téléphone. Si quelqu'un peut m'aider ça serait génial !!!!!!!!!
 
J

Jyaime

Membre
Inscrit
25 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut, j'ai eu le meme probleme, et bien sur a leclerc ça marche... J'ai fini par suprimer la clée wep sur ma box sfr et donc accés libre a la wifi chez moi. Et la plus de probleme. Mais il faut se connecter du premier coup, car apres un echec, il ne trouve plus aucun réseau... Je recapitule:
Mets ta box en accés libre( plus de clée wep) reboute le tél mode usine, et reconnecte toi... A+
 
Haut Bas