Smartphone et abonnement pour ma fille ????

  • Auteur de la discussion ffavret
  • Date de début
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #1
Bonjour, tout est dans le titre, je me demande quel smartphone acheter et quel abonnement en outre pour ma fille qui rentre en 5ème.
Ecran inférieur à 5pouces à priori
Pas cher car je crois que je devrais en racheter un dans 2 ans...
Pas de 4G car pas utile pour elle à date
Et la 3G, comme elle n'est pas encore accroc des mails ni de FB et que je temporise à mort sur le sujet : je veux qu'elle comprenne que le net est très open!!!

Toutes vos idées et remarques seront les bienvenues. Merci!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Bonjour,

Alors personnellement moi je soutiens Joe Mobile ou vraiment on peut TOUT contrôler : augmenter ses heures d'appel, bloquer le forfait et le reprendre, augmenter / diminuer ses Mo d'internet et surtout ont est jamais en hors-forfait puisqu'au delà de la communication le forfait se bloque.




Sinon pour le portable pour une collégienne il ne faut pas taper dans le tout dernier iphone
ffavret a dit:
Pas cher car je crois que je devrais en racheter un dans 2 ans...
Pas cher je peut te conseiller le Galaxy Ace ou alors le Sony Xperia E (je ne suis pas très Sony, en passant) mais a toi de voir.


Voila en espérant que tu trouveras ton bonheur.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
ffavret a dit:
Bonjour, tout est dans le titre, je me demande quel smartphone acheter et quel abonnement en outre pour ma fille qui rentre en 5ème.
Ecran inférieur à 5pouces à priori
Pas cher car je crois que je devrais en racheter un dans 2 ans...
Pas de 4G car pas utile pour elle à date
Et la 3G, comme elle n'est pas encore accroc des mails ni de FB et que je temporise à mort sur le sujet : je veux qu'elle comprenne que le net est très open!!!

Toutes vos idées et remarques seront les bienvenues. Merci!

Bonsoir,

Un premier prix type Wiko fera l'affaire.
Ta réflexion est bonne, le web est dangereux pour les jeunes quand ils y ont accès sans contrôle, ce qui est le cas des smartphones avec data.
Autant un téléphone pour dépanner est utile, autant refiler un smartphone à une ado est pour moi un non sens (j'ai 5 gamins).
Continue de temporiser, le plus possible :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas