Smartphone de petite taille

  • Auteur de la discussion Elemental
  • Date de début
E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
86
Points
6
  • #1
Bonjour,
je suis actuellement possesseur d'un smartphone qui est un peu trop grand pour moi, et mes poches. Ce qui est assez désagréable l'été, quand on n'a que des poches pour le garder et qu'il tombe sans crier garde. C'est pour cela que je suis à la recherche d'un smartphone plus petit.

Cependant, je ne cherche pas une taille d'écran maximale, mais des dimensions un peu plus petites.
Je cherche un téléphone (iOS/Android seulement) qui fasse au maximum :
-131mm en longueur
-70mm en largeur
-10mm en épaisseur.

Cependant, ce n'est pas si simple, étant donné que je souhaite qu'il ait une autonomie et des spécifications correctes.

J'ai actuellement dans l'idée de prendre un Sony Xperia Z1 compact. Cependant, j'ai peur qu'il m'échappe un certain nombre de smartphones qui feraient l'affaire... Si vous avez des d'autres idées, je serais ravi de les entendre.

Merci d'avance.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Salut,

Parmis les petits téléphone il y en a pas énormément avec de bonne performance. Tu peux te rendre sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour comparer les mobiles et voir leurs caracteristiques. En espérant que cela puisse t'aider, il te suffira de faire ensuite le bon choix. Le z1 compact me semble le meilleur.
 
E

Elemental

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
86
Points
6
  • #3
D'accord, merci de ta réponse, je vais regarder là dessus ! :)
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Mais de rien
 

Sujets en relation

Haut Bas