Smartphone de moins de 145mm

  • Auteur de la discussion Louwak
  • Date de début
L

Louwak

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !!

Voilà, mon Samsung S3 m'a lâché depuis environ 1 mois, et je fais maintenant avec mon ancien HTC Legend.
Je regarde un peu partout pour trouver un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à m'arrêter sur un modèle... il y a toujours quelque chose qui cloche.
J'attendais beaucoup du OP3, mais... il est trop grand pour moi.

En effet, le premier critère principal est la dimension du téléphone.
Dans l'idéal, j'aimerais qu'il fasse maximum 140mm de haut, mais je suis prêt à aller jusqu'à 145mm.

Ensuite, je ne veux pas d'un téléphone ou l'objectif de l'appareil photo ressort... mais je souhaite qu'il fasse de jolies photos, étant donné que je n'ai pas d'appareil photo (c'est Madame qui gère ça ^^).

Je souhaiterais un bel écran bien calibré, au moins en FHD.
Il faut également un emplacement pour une carte SD, donc la mémoire de base n'est pas importante.
Une compatibilité avec toutes les fréquences françaises, sans compter la bande des 700.
Si possible, un lecteur d'empreinte... juste histoire de :D

Pour le reste, je ne suis pas très exigent, sauf peut être sur le prix. J'ai pas envie de m'en sortir pour plus de 500€, et je trouve que c'est déjà beaucoup.

Donc voilà, je suis prêt à attendre les prochaines sorties si besoin. J'aimerais changer pour au plus tard fin juillet.

Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance pour votre aide et à très vite !

Louwak ;)
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
pour 500€ tu peux avoir un nexus 5X,un Lenovo Moto G4,un LG G4,un Galaxy S5 voire S6,un Huawei P8,un Huawei mate 8,un Honor 7...........difficile de tous les citer il y a du choix a ce prix la :)

regarde les smartphones qui te plaisent et on te conseillera :)
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #3
salut ,
y a le sony z5 que j ai eu une fois dans la main il regroupe tout ce que tu cherches et de souvenir il ne m avait pas paru très grand ...
ou le galaxy s5 le tout dernier le prime ou premium je ne sais plus renseigne toi sur lui car pas tres chere et tres efficace d apres ce que j lis sur differents forums
 
L

Louwak

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour !

Pour le Nexus 5X, l'objectif de l'appareil photo dépasse trop à mon goût. Idem pour les Samsung S5 et S6 et le Honor 7.
Pour le Moto 4G, le LG G4 et le P8, ils sont trop grand. Je me suis surement mal exprimé, en fait quand je parle de 145mm maxi, c'est sur la hauteur complète du téléphone, et non de la diagonale. En gros, ça donne du 5,2" maxi.

Ensuite, j'avais vu le P8... et aussi le P9. J'avoue que ces 2 là me font de l'oeil.

Concernant le Sony Z5, j'accroche pas trop au design, mais effectivement, il pourrait le faire aussi, bien quand dans la limite très haute concernant sa taille.

J'ai vu aussi des info que le ZUK 2 Pro qui a l'air vraiment top (sauf qu'il ne supporte pas de carte SD :'(), quelqu'un aurait des info sur une sortie en france ? Je ne trouve rien à ce sujet.

Voilà, oui je sais je suis assez c***** mais je n'ai pas envie de regretter mon achat donc je préfère prendre mon temps dans ma décision.
Merci d'avance et bonne journée :D
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #5
Salut ,
Euhhh mieu vaut ne pas avoir de telephone plutôt que d avoir un huawei !!! prend tout ce que tu veux mais jamais cette marque !!
Vu tes exigences tu deviendrais vite fou avec ce genre de tel , j ai eu le p8 quelques temps je l ai refourgué au fils de ma femme ,
Qualité tout juste bonne pour un pré ado ( j ai detesté l experience lol ) .
moi ce que je te conseil c est d aller en magasin ou le choix est large , de reperer , et de revenir ici noux exposer ce que tu as trouvé d interessant et on t orientera du mieu que l on peut :)
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #6
bonjour
les références d'une telle affirmation ?? "
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

pour info Huawei = 3ème mondial après Samsung et apple
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #7
mogadon a dit:
bonjour
les références d'une telle affirmation ?? "
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

l experience personnelle, le doux plaisir d avoir gâché de l argent pour acheter cette ....
après c est mon avis , libre a chacun de vivre cette meme "experience "
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #8
Après, dans les samsung,j'ai eu un note 3 lite avec des mises a jours qui n'ont rien apporté a part des bugs,donc après a toi de voir.

au niveau de Huawei :

Le Huawei P8 est pas mal,je l'ai eu(je l'ai death-brické,je suis fort^^) et le P9 est l'évolution du P8 par contre pour déverrouiller le bootloader c'est casse-pieds car faut passer par le site internet d'EMUI qui est en chinois.....

Tu as aussi le trublion,le Honor 7,LE smartphone qui s'est fait passer pour une star cette année
 
jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Messages
548
Points
0
  • #9
Le Huawei P8 est pas mal,je l'ai eu(je l'ai death-brické,je suis fort^^)

lol j l ai tué 2 fois avant de lacher l affaire moi , le p9 l evolution ? mmh j vais pas etre de mauvaise foi ... ( j ai envie pourtant mdr ) j attend de lire des retours avant de cracher dessus
 

Sujets en relation

Haut Bas