Smartphone Chinois

  • Auteur de la discussion stefchar
  • Date de début
S

stefchar

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
34
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Qui a acheté un smartphone sur un site chinois ?
C'est tenant lol à voir certain modèle

Merci

STEF
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
stefchar a dit:
C'est tenant lol à voir certain modèle
:shock: :?: :?:

Les smartphones chinois, outre le fait qu'ils peuvent bien fonctionner sont hyper durs (voire impossibles) à bidouiller (ROMs, ROOT, etc...)

:?
 
S

stefchar

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
34
Points
0
  • #3
En fait, je me demandais si on pouvait avoir confiance dans les sites suivant

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et .

J'ai fait pas mal de recherche et à lire des forums, il y en a qui sont vraiment pas content... Que penser ???

Je me laisserai bien tenter par une copie d'un S4...

Merci

STEF
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Personnellement : je n'ai aucune confiance dans le matériel chinois.

SAV à la ramasse, problèmes de compatibilité, aucun bricolage possible, mises à jour ?????
 
M

mirage49

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour,
j'ai racheté à un ami une copie du Samsung S4 (copie presque parfaite) qu'il à acheté le 26/9/2013 sur le site loongtake.
Dernièrement, ce téléphone a commence à rebooter NON STOP et j'ai essayè de contacter le site de vente via leur adresse mail figurant sur la facture ([email protected]) sans sucés depuis une dizaine de jours.
De l'autre côté mon épouse a acheté un HUAWEI Mate, elle est Hyper satisfaite (enfin jusqu'à présent).
Donc, se renseigner vraiment sur ce qu'on veut acheter et d’où on va l'acheter.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Perso les truc chinois qui ressemble a tels ou tels phones....pas pour moi !!
En France on a quand même des marques de phone qui commence a se démarquer des grands constructeurs et qui nous pondent du bon matos ! pourquoi chercher ailleurs quand il y a se qu'il faut ici !
Sans compté les soucis des sav qui peuvent grave merder !
 
M

mokokouek

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
salut je vais chaque année a shenzen (chine) c'est la Mecque du mobile pour avoir une trés bonne copie(oui ça existe) malheureusement il faut avoir le telephone dans les main la tu verra la qualité du tactile la qualité des photo exct ... moi j'ai ramener 2 clone du galaxy s4 50€ un mais par contre pour les bidouille c'est vrai que c'est compliquer je uis en train de galerer avec un que j'ai voulue remettre a zero
si tu cherche un site chinois sérieux va sur aliexpress tu trouvera ton bonheur
 
T

tonio85180

Membre
Inscrit
22 Juin 2012
Messages
189
Points
16
  • #8
Salut .j ai le vive z (le novo) et j en suis pleinement content.c chinois mais tu peux le rooter .tu peut pratiquement tout faire
 
M

Membre supprimé 28235

  • #9
Perso je viens d'en achter un et c'est une tuerie !

Pour les bidouilles comme dit plus haut c'est sur que c'est pas possible mais pour un utilisateur lambda cela suffit et c'est 500 euros de moins et les caractéristiques sont quand meme égales voir supérieur :D

Voilà pour mon retour !
 
L

Laurent_62200

Membre
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
13
Points
1
  • #10
Slt, je partage vos avis, le 3/4 du temps c'est de la daube, déjà niveau rom, c'est impossible à changer, le recovery en chinois, la batterie qui tient 2h, le root aléatoire, la finition à chier, les problèmes d'antennes pour capter convenablement la wifi ou la 3g, la 4g c'est encore du domaine du rêve, le sav inexistant, la lenteur à mettre le colis à l'envoi et puis la douane maintenant ça pu vraiment sauf encore à peu près avec dhl, tout ça pour un clone qui au mieux fonctionnera 2/3/4 mois, franchement autant aller sur cdiscount et s'acheter un wiko payable en 4 fois sans frais avec sa cb.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #11
Laurent_62200 a dit:
Slt, je partage vos avis, le 3/4 du temps c'est de la daube, déjà niveau rom, c'est impossible à changer, le recovery en chinois, la batterie qui tient 2h, le root aléatoire, la finition à c****, les problèmes d'antennes pour capter convenablement la wifi ou la 3g, la 4g c'est encore du domaine du rêve, le sav inexistant, la lenteur à mettre le colis à l'envoi et puis la douane maintenant ça pu vraiment sauf encore à peu près avec dhl, tout ça pour un clone qui au mieux fonctionnera 2/3/4 mois, franchement autant aller sur cdiscount et s'acheter un wiko payable en 4 fois sans frais avec sa cb.

As tu déjà testé un modèle ?
As tu déjà commander une fois un de ces téléphones ?
 
A

Angelababby

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
J'avais acheter NO.1 S7, Chinois clone. 5.1 pouces IPS HD avec une résolution de 1280 x 720, un processeur MediaTek MT6582 Quad-core cadencé à 1.3GHz, 1Go de Ram, 16Go de mémoire interne. acheter en
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
€105,36 , tout le téléphone est sympa, sauf la batterie
 

Sujets en relation

Haut Bas