Smartphone 4G forfait 4G qu'es que sa change ?

  • Auteur de la discussion Kristopher_Droid
  • Date de début
K

Kristopher_Droid

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
99
Points
0
  • #1
Bonjour, actuellement chez orange je possède un forfait m6 mobile 500mo ce forfait n'est pas compatible avec la 4G mais es que sa change quelque chose ? 

L'Internet consomme plus de MO que un forfait 4G ? J'aimerais bien comprendre si sa change quelque chose ? Merci . 
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Si j'ai bien compris, tu vas acheté un smartphone compatible 4G ?
Ne pas l'avoir sur son forfait n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement de ton internet mobile, ton téléphone se connectera tout simplement sur l'antenne 3G (et sera refusé sur l'antenne 4G)

Pour la consommation entre la 3G et la 4G... il peut en avoir une ! En théorie, comme la 4G est plus rapide que la 3G ! Sur une même période (par exemple 1 minute), tu pourra charger plus de truc en 4G qu'en 3G donc plus de consommation !

j'espère avoir répondu a tes questions ! :)
 
K

Kristopher_Droid

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
99
Points
0
  • #3
Les consommation entre 4G et 3G sont elle énorme

Non je possède déjà un téléphone est j'hésite a changé de forfait je suis souvent sur les réseaux sociaux et en 10 minute je passe de 500mo a 435 ? Pourquoi et il' possible de savoir si d'autre application bouffe mon forfait ? Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Énorme... Je serais tente de dire que ça dépend de ton utilisation !

Pour savoir ce qui consomme, tu vas dans les paramètre du téléphone et tu choisit "utilisation des donnés".
En dessous du graphique, tu as la liste des applis avec leur consommation !
 

Sujets en relation

Haut Bas