Smartphone -> 400€ payable en plusieurs fois

  • Auteur de la discussion alexby78
  • Date de début
A

alexby78

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
44
Points
0
  • #1
Bonjour ! :)

Je fais ce sujet afin de déterminer mon futur smartphone (que je vais changer vers le 10 janvier) et je voudrais savoir lequel est le mieux. J'ai plusieurs critère dont un très important, mais assez chiant c'est la possibilité de payer en plusieurs fois (sans frais..) c'est assez compliqué à raconter mais on va dire que payer en plusieurs fois m'aiderait plus car je suis étudiant et l'argent ça tombe pas des arbres (malheuresement..) mais j'ai tout de même la possibilité de payer jusqu'à 400€ tout du moins en plusieurs fois. Mes critères pour ce futur smartphone sont dans l'ordre :

-Autonomie c'est un point très important car je n'ai pas la possibilité de recharger mon téléphone durant la journée donc de 7h jusqu'à 19h et je l'utilise très très souvent. Donc autonomie important.
-Esthétique/Design point très important aussi, car je ne veux pas d'une chose en plastique toute dégueulasse qui sort tout droit d'une fabrique de jouet. Actuellement j'ai un xperia z, et le design est beau sans plus, mais qui est beaucoup mieux comparé par exemple à son potentiel rival le S4.
-Photo assez important car je prends pas mal de photo, pour vous donner une idée, j'en fais pas moins de 10 à 20 photos/semaine donc ça monte vite mais je tiens quand même avec mes 16 go de stockage (avec carte sd bien sûr) mais le port sd n'est pas obligatoire pour mon futur smartphone.
-Puissance je joue de temps en temps à Real Racing et Dead Trigger 2 donc un minimum de puissance est requis (sachant que mon xperia Z tourne pas mal ces deux jeux)

Ce sont les 4 critères très important à mes yeux.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications et en espérant que vous me trouverez un smartphone répondant à mes critères :D.

Merci :)
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0