Smartphone -> 400€ payable en plusieurs fois

  • Auteur de la discussion alexby78
  • Date de début
A

alexby78

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
44
Points
0
  • #1
Bonjour ! :)

Je fais ce sujet afin de déterminer mon futur smartphone (que je vais changer vers le 10 janvier) et je voudrais savoir lequel est le mieux. J'ai plusieurs critère dont un très important, mais assez chiant c'est la possibilité de payer en plusieurs fois (sans frais..) c'est assez compliqué à raconter mais on va dire que payer en plusieurs fois m'aiderait plus car je suis étudiant et l'argent ça tombe pas des arbres (malheuresement..) mais j'ai tout de même la possibilité de payer jusqu'à 400€ tout du moins en plusieurs fois. Mes critères pour ce futur smartphone sont dans l'ordre :

-Autonomie c'est un point très important car je n'ai pas la possibilité de recharger mon téléphone durant la journée donc de 7h jusqu'à 19h et je l'utilise très très souvent. Donc autonomie important.
-Esthétique/Design point très important aussi, car je ne veux pas d'une chose en plastique toute dégueulasse qui sort tout droit d'une fabrique de jouet. Actuellement j'ai un xperia z, et le design est beau sans plus, mais qui est beaucoup mieux comparé par exemple à son potentiel rival le S4.
-Photo assez important car je prends pas mal de photo, pour vous donner une idée, j'en fais pas moins de 10 à 20 photos/semaine donc ça monte vite mais je tiens quand même avec mes 16 go de stockage (avec carte sd bien sûr) mais le port sd n'est pas obligatoire pour mon futur smartphone.
-Puissance je joue de temps en temps à Real Racing et Dead Trigger 2 donc un minimum de puissance est requis (sachant que mon xperia Z tourne pas mal ces deux jeux)

Ce sont les 4 critères très important à mes yeux.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications et en espérant que vous me trouverez un smartphone répondant à mes critères :D.

Merci :)
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #2
Salut,

Donc voila pour moi je prendrais un smartphone chinois entre ceci à ta place, économique puissant et de qualité :wink:

- Le One plus One

- Le Xiaomi Mi4

- Le Meizu Mx4

- Le Meizu Mx4 pro

Et la liste est longue maintenant à toi de choisir.. :wink:
 
A

alexby78

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
44
Points
0
  • #3
Salut ! :) Merci pour ta réponse rapide!

Y a juste un hic.. Ou trouves-tu le One plus One et le Xiaomi Mi4 payable en plusieurs fois ??

Le Mx4 et Mx4 Pro sont bien ? Lequel est le mieux ? On peut avoir le simple et le pro chez Rue du Commerce à moins de 400€
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #4
Le One plus One la version 64GB est à 299e :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le xiaomi je chercherais et je te dirais , le mx4 pro est mieux car il possède une résolution d'écran supérieur au mx4 et il possède également le lecteur d’empreinte digital les 2 sont dispo chez rue du commerce pour le mx4 tu le trouvera à moins de 400e pour le mx4 pro j'en doute :mrgreen:
 
A

alexby78

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
44
Points
0
  • #5
Mais on peut pas payer en plusieurs fois pour le One plus
 
H

hally

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #6
Bonsoir ,


Pour le paiement en plusieurs fois , y'a un très bon site qui le fait , c'est LDLC.COM, tu as la possibilité de payer par 3X avec ta CB. Ils sont fiables , expédition rapide, et jamais eu de problème.

Pour la première fois par contre, que tu utiliseras ce moyen de paiement , il t'enverront un mail suite a ton achat pour te demander des justificatif, il suffit d'envoyer une photo de ta carte d'identité , ( photo ou document mais plus long) une photo de ta carte bancaire avec laquel tu régles, en cachant les numéros + un justificatif de domicile ( facture peut importe) et une fois tes justificatifs envoyer ta commande est préparée puis expédié c'est assez rapide.

Y'a bien sur d'autre site ' c disount' mais jamais testé.. je l'ai plusieurs fois sur LDLC pour de gros achat.

Pour un téléphone dans ton budget , je laisse les autres te répondre , d'ou dépend aussi ou tu l'achèteras, tout les modèles ne sont pas partout.

Bonne soirée

EDIT: pour ce prix sur LDLC, ou ailleurs, tu as le HTC one mini 2, le galaxy S5 mini, ou le sony xperia Z2 pour les marques les plus connus.
le meizu mx4 est en rupture sur LDLC, mais sera de nouveau dispo dans +15 jours d'après leurs site.
 
A

alexby78

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
44
Points
0
  • #7
Merci pour ta réponse, assez bizarre leur méthode .. non ? J'ai fais beaucoup d'achat sur cdiscount alors j'ai totalement confiance
 
H

hally

Membre
Inscrit
28 Décembre 2014
Messages
12
Points
0
  • #8
Bah non je pense qu'ils se mettent a l'abri aussi d'un mauvais payeurs lol, dans tout les cas après ça y'a aucun soucis, j'ai testais plusieurs fois, ils demandent ça la première fois, et tout le matériel est ok :super:
 
A

alexby78

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
44
Points
0
  • #9
Je vais voir les prix alors :D merci !
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #10
Effectivement Cdiscount est un tès bon site tu as aussi PriceMinister :mrgreen:
 
A

alexby78

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
44
Points
0
  • #11
Ah oui priceminister j'avais oublié ce site je vais y jeter un coup d'oeil
 
BANDIYAGAL

BANDIYAGAL

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
231
Points
0
  • #12
:wink:
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #13
Re: Smartphone -> 400€ payable en plusieurs fois

Salut, meilleurs voeux ;)
Faites attention à ces sites, bien connu, mais ils utilisent des revendeurs, qui eux pour attirer les consommateurs, se servent directement en Chine, donc autant acheter là-bas direct
Ce que je veut dire, c'est que souvent les prix sont très attractif, cdiscount, priceminister font les paiements en plusieurs fois, ce qui arrange les acheteurs, mais leurs mobiles sont des zones asies, rom Asie et tout ce qui va avec
J'en ai fait les frais, j'ai réussi à restituer mon premier m8 chinois
Soyez vigilant sur la provenance du produit et qu'il correspond bien à la description lors de votre achat !
Bonne journée
 
A

alexby78

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
44
Points
0
  • #14
Salut, merci à toi aussi ^^ ah oui d'accord je y ferais bien attention...
 
O

olivierg067

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
35
Points
6
  • #15
Sinon un LG G3 à 360€ sur cdiscount. Celui que je viens de me prendre.
 

Sujets en relation

Haut Bas