Smartphone 4 pouces

  • Auteur de la discussion Romain5
  • Date de début
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #1
Bonsoir tout le monde.


Je suis à la recherche d'un smartphone 4 pouces pour quelqu'un qui a de petites mains.
Un téléphone 16go serait bien, sous android bien sûr, fluide et confortable, bref un truc sympa quoi. Ce serait pour les jeux du playstore, un tout petit peu de 4g, et navigation web.
Je n'ai rien trouvé de bien concluant, et surtout de bien noté !

Niveau prix je dirais 300€ max neuf, parce que je compte l'acheter d'occasion aux alentours des 150.

Merci :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

Du 4", ça va être très difficile de trouvé (pour ne pas dire impossible), avec des perfs raisonnables, malheureusement :-|

Mise à part partir chez la pomme avec leur SE, je ne vois pas chez qui on pourrait en trouver tournant sous Android.
 
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #3
Salut, merci pour ta réponse.
Jusque là elle tournait avec un galaxy ace 3 de 4 pouces, mais il commence à se faire vieux, la batterie est naze et les ralentissements insupportables.
Je pensais à un remplaçant dans la même catégorie. J'imagine qu'il ya un certain nombre de femmes qui ont des petites mains et qui utilisent donc de petits téléphones ^^
Pour l'iphone se j'y avais pensé mais bon, moi tu sais Apple et leurs limitations...
Android un jour, Android toujours !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Romain5 a dit:
Pour l'iphone se j'y avais pensé mais bon, moi tu sais Apple et leurs limitations...
Android un jour, Android toujours !

Je comprends parfaitement :lol:

Dans ce cas, regarde du côté du Galaxy A3 2017 ou 2018 de chez Samsung. Il est assez petit, il devrait vous satisfaire tous les 2, la gamme ACE n'existant plus :wink:
 
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #5
Cool merci je vais regarder de ce côté là :frime1:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas