Smartphone 350/400€

  • Auteur de la discussion Robyhn
  • Date de début
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous !
Je souhaite échanger mon honor view 10 et je cherche un smartphone avec encoche si possible mais avec le lecteur d'empreinte au dos. Afin d'avoir une surface occupée par l'écran la plus importante possible.

J'attends vos idée/conseils !
Merci à tous bonne soirée !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Tu peux te rediriger sur le Honor 10, tout simplement.
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Bonsoir je trouve que le lecteur en façade gâche le téléphone...
Le zenfone 5 est pas mal mais niveau performance le 5z est un peu au dessus du budget et assez rare en occasion...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
As-tu vu comment est fait le lecteur d'empreintes du Honor 10 ? Il est sous la dalle. Tu vois juste les led l'éclairant. Autrement, il est totalement invisible.
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
Oui j'ai bien vu mais du coup il épaissi la bande noir inferieure...
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #6
En fin de compte je ne vois que le Samsung s8 (ou s8+) qui pourrait convenir mais les écarts des prix d'occasion sont vraiment énormes...
Le OP6 niveau photos je suis perdant, comme beaucoup vu la qualité du view 10... (zenfone 5z).
Le mi mix 2s chez xiaomi est pas mal mais je n'aime pas du tout l'appareil photo en bas...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Bien vu pour le S8, c'est une excellente alternative.

Par contre, dire que tu es perdant en prenant l'OP 6, c'est s'être très mal renseigné sur l'appareil.
 
R

Robyhn

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #8
J'ai lu plusieurs face à face et le OP6 est un peu au dessus sur quelques points mais le view 10 et bien meilleur sur les points quil domine...
Le OP6 ne domine pas autant que le 5t à sa sorti... Et le 6t problème de budget à sa sortie je pense...
 

Sujets en relation

Haut Bas