[RESOLU] Smartphone 290 Euros Max

  • Auteur de la discussion MrTraan
  • Date de début
M

MrTraan

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut a tous!

Mon abonnement sfr touche à sa fin en début avril , et je vais devoir larguer mon galaxy s2 qui commence à rendre l'âme!

J'ai besoin de votre aide car, j'ai un peu l'impression que les opérateurs filent toujours les mêmes portables à tout le monde et filent ainsi des trucs trop chers pour une qualité au rabais (si je me trompe je vous en supplie dites le moi). Peu importe que mon smartphone soit fabriqué en chine en corée ou sur la lune du moment que il est vendu sur un site français (ou même dans un autre pays ou le prix de livraison serait symbolique) et que je peux au moins mettre la langue en anglais.

Voici ce dont j'ai besoin pour 290 euros MAX (j'insiste sur le max). Ce qui est en rouge signifie un point sur lequel je ne me satisferais pas de moins ,et en vert, un point sur lequel je tolere une baisse. En noir, bah c'est quand je m'en fiche.

Ecran : + de 5 pouces
Data: 4G
Processeur: 2-4-8 peu importe tant que ça tourne bien pour les films, vidéos et navigation: je jouerais TRES PEU dessus étant donné que je préfere ma 3ds pour cela. A la limite, je voudrais juste que tous les emulateurs jusqu'a la nintendo 64 tournent dessus!
Batterie: Peu importe je serais pas souvent dessus.
Ram: 2 Go
Appareil Photo/Vidéo: De quoi prendre des photos avec les potes de jour ou en soirée sans trop de grain, et la caméra peut importe. Au moins 4 Mpixels si je devait donner un minimum


Voilà c'est a peu près tout! Merci beaucoup d'avance de prendre du temps pour moi et a plus!

Voici une liste des smartphones dont j'ai besoin de votre avis et d'un site où leur prix est moins onéreux:

Samsung Galaxy Note 3 Neo/Lite :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !





N.B: Dites moi si de bons smartphones correspondant a mes criteres sortent d'ici un mois ca m'éviterait de m'en acheter un maintenant alors qu'un meilleur sort bientot!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Smartphone 290 Euros Max

Hello !!

Je te propose le Samsung Galaxy Note 3 Néo/Lite !

Ecran => 5.5"
Batterie => 3100 mAh
Réseau => 4G
Ram => 2Go
Appareil photo => 8 et 2 mpx
 
M

MrTraan

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Smartphone 290 Euros Max

Ah c'est dommage il est un poil cher sur amazon et les grands distributeurs français! Tu aurais une bonne adresse?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Re: Smartphone 290 Euros Max

A Darty à 289€.
 
M

MrTraan

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Re: Smartphone 290 Euros Max

Merci bien! Je garde ça sous le coude en attendant d'autres réponses ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas