Smartphone ~250€~ - Autonomie // Musique

  • Auteur de la discussion Stone97421
  • Date de début
Stone97421

Stone97421

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #1
Salut les Forumeurs!

Voila, j'ai un galaxy S2 en fin de vie, et j'envisage de le remplacer.


Budget: jusqu’à 280€, ou plus si sa vaut vraiment le coup!

Taille de l'écran: 3.5" ou plus!

Critères principaux: Autonomie (plus y en a! mieux c'est!) et très bonne qualité de son (surtout avec un casque).

Utilisation: Plutôt orienté musique nomade. Quelques heures de musique par jour avec des écouteurs (smartphone en veille au fond de ma poche, sauf quand il faudra changer de playlist) ; 20min de 3g (un peu de lecture de news et un check de mes mails); SMS (50 par jour en moyenne), très peu d'appels.

Précision: Je désactive le data, wifi, gps, bluetooth quand non-utilisé, j'évite de laissez des applications non utilisé tourner en fond, bref je fais un minimum attention a ses choses pour ne pas grillez l'autonomie et je n'utilise pas de gros casque (casque AKG 450 Navy ou des écouteur intra-auriculaire de samsung en fonction de l'activité).

J'aimerai aussi qu'il soit fiable, et avec un bonne durée de vie (j'aimerai le gardé 1/2ans minimum)

Quel smartphone pourrait me convenir?
Merci et a bientot!
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Je te conseille le Galaxy S3, HTC One, ou Xperia Z si le budget te le permet. Sinon, le S4 si t'as vraiment les moyens ;)
Sinon le GALAXY Note (1 ou 2) est un bon choix ^^
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #3
Il a dit 280€ max le monsieur!
Pour ce prix, je ne peux que t'orienter vers le Nexus 4.
Mais inconvénient : sa batterie.
 
ale089

ale089

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
28
Points
6
  • #4
Sinon regarde du côté de chez Wiko, après si c'est vraiment la musique qui t'intéresse, "même" si il n'est pas dans t'es prix, le htc one serrai parfait ! J'espère t'avoir aider !
 

Sujets en relation

Haut Bas