Smart connect qui fait bugger les écouteurs

  • Auteur de la discussion Angeal Hewley
  • Date de début
A

Angeal Hewley

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour !
Je viens de passer sous marshmallow avec ma tablette Z2, j'adore c'est vraiment excellent ! Mais alors que je finalisais les derniers réglages en écoutant de la musique, j'ai appuyé sur le bouton de volume du bas de mes écouteurs (Xiaomi hybrid, ce sont pas des officiels de Sony) ... Et là catastrophe, Smart Connect me dit que j'ai appuyé sur la touche application alors que ça faisait 100 fois que je l'utilises sans soucis ... Depuis mes 3 boutons ne fonctionnent plus du tout comme ils devraient :
Le bouton du centre fonctionne de temps en temps quand ça lui chante (avec parfois de latences d'une minute), le bouton du haut diminue maintenant le volume au lieu de l'augmenter Oo ... Et le bouton du bas lui ne sert plus à rien et est non fonctionnel.
J'ai essayé de désinstaller Smart Connect (je suis rooté) > Rien a changé.
J'ai flash mon backup nandroid avant cette manip > Rien a changé, le bug est toujours présent (ce que je ne comprends pas)
Est ce que vous auriez une idée pour une solution ? :(

Merciiii =)

(J'ai testé sur mon téléphone Xperia et les trois boutons fonctionnent toujours à merveille donc ça ne vient pas de écouteurs ...)

Edit : Je viens de tester avec d'autres écouteurs (Xiaomi Piston 2) & même résultat : Le bouton du haut diminue le volume, celui du milieu rame & celui du bas ne sert plus à rien ..... Donc ça vient bien de la tablette ...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour favoriser tes chances de réponses.
 

Sujets en relation

Haut Bas