SM-G950U (T-Mobile) SECURE CHECK FAIL : RECOVERY

  • Auteur de la discussion Akros-Geek
  • Date de début
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #1
Bonjour à tous :hello:

Voici mon problème :

- Je possède un S8 version américaine (SM-G950U de T-Mobile)
- Voulant le rooter, j'ai téléchargé la version modified de Odin3 (v3.12) qui est conseillée pour eviter le message d'erreur <ID:0/005> FAIL! SHA256 is invalid
- Sur Odin, dans AP, je met le fichier pour le root : CF-Auto-Root-dream2qltesq-dream2qltesq-smg955u.tar.md5

- le processus démarre bien, mais au tiers il s'arrete avec l'erreure :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Auriez-vous une solution ? :amen: sachant que je recherche depuis plusieurs jours sans résultats :pleur4:
Je precise que bien sur, le déverouillage OEM est activé dans les options dév
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #2
salut

si tu a un model us tu n a pas le même procs que les model Europe donc prend bien le root qui correspond a ton model et je ne suis pas sur que tu trouvera sur ce site
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #3
Helllo
Akros-Geek a dit:
Bonjour à tous :hello:

Voici mon problème :

- Je possède un S8 version américaine (SM-G950U de T-Mobile)
- Voulant le rooter, j'ai téléchargé la version modified de Odin3 (v3.12) qui est conseillée pour eviter le message d'erreur <ID:0/005> FAIL! SHA256 is invalid
- Sur Odin, dans AP, je met le fichier pour le root : CF-Auto-Root-dream2qltesq-dream2qltesq-smg955u.tar.md5

- le processus démarre bien, mais au tiers il s'arrete avec l'erreure :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Auriez-vous une solution ? :amen: sachant que je recherche depuis plusieurs jours sans résultats :pleur4:
Je precise que bien sur, le déverouillage OEM est activé dans les options dév
Il y a un truc qui me choque.

Tu dis avoir un SM-G950U et tu veux utiliser un fichier prévu pour un SM-955U, c'est pour cela que ça coince...
phiphibidon a dit:
salut

si tu a un model us tu n a pas le même procs que les model Europe donc prend bien le root qui correspond a ton model et je ne suis pas sur que tu trouvera sur ce site
Qui t'a dit qu'il l'avait trouvé sur ce site.....
 
Akros-Geek

Akros-Geek

Membre
Inscrit
8 Octobre 2015
Messages
90
Points
6
  • #4
Bonjour :hello:

Oui, effectivement, c'est une version américaine...je me suis trompé dans l' énoncé, c'est bien le fichier pour la version 950U que j'ai téléchargé à cet endroit :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pourtant en fouillant sur le net, le root n'a pas l'air de poser de problème :?

EDIT : Apparement, cela viendrait que je n'ai pas le deverouillage OEM de dispo dans les paramètres, car le processeur est un Snapdragon et je suis sous Oreo :oops: :evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas