[Rom Custom] [KitKat 4.4.2] Slimkaterator

  • Auteur de la discussion dwarfy77
  • Date de début
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #1
1393961814-banniere2.png


===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Pré-requis


Téléchargement​
Cette ROM est pour le Nexus 5 exclusivement


Installation​
Si vous venez d'une autre ROM
Wipe System
Factory Reset
Flash de la ROM
Wipe Cache & Dalvik Cache
Flash des Gapps
Redémarrer

Si vous venez d'une SlimKat ou d'une des anciennes Build slimkaterator en même version (ceci est pour une MAJ)
Flash de la ROM
Wipe Cache & Dalvik Cache
Redémarrer


Caractéristiques & Changelog
Ajouts build du 04/03

ROM entièrement en Français (merci à FoXaCe)
Compilé avec le Toolchain Linaro 14.02-4.8
Intégration TWRP Manager (Le recovery TWRP est obligatoire pour utiliser TWRP Manager)
Intégration accès à TWRP Manager dans les paramètres. (Paramètres / TWRP Manager)
Intégration du MOD Boost Volume 4.4.2
Intégration Adaway + fichier hosts à jour (anti-pub)
Ajout Halo (Paramètres / Interface / Halo)
Activer/Désactiver le Halo (Paramètres / Interface / Halo)
Ajout indicateur débit réseau dans la barre de statut (Paramètres / Interface / Barre de statut / Indicateur de réseau...)
Possibilité de choisir la couleur de l'indicateur réseau (Paramètres / Interface / Barre de statut / Indicateur de réseau...)
Masquer l'indicateur réseau lorsqu'il n'y a pas de trafic (Paramètres / Interface / Barre de statut / Indicateur de réseau...)
Possibilité de définir le rafraîchissement de l'indicateur réseau (Paramètres / Interface / Barre de statut / Indicateur de réseau...)
Ajout animations de transitions AOKP (Paramètres / Affichage / Animations de transition)
Mise à disposition d'un thème "TRDS" pour le Halo et TWRP Manager (lien plus bas dans la page)
Possibilité de modifier les DPI dans les paramètres (Paramètres / Interface / Densité personnalisé)
Retour à l'appli photo AOSP (vu que photosphere est dispo sur le site de la Slim)
Possibilité de zoomer/déclencher avec boutons vol +/- dans appli photo
Possibilité de déclencher avec la touche power dans appli photo
Ajout barre d'applications (Paramètres / Navigation / Barre d'applications)
Ajout Gestionnaire de Connexion (sensé améliorer l'autonomie) (Paramètres / Gestionnaire de connexion)
Possibilité de rendre le fond d'écran du lockscreen transparent (Paramètres / Sécurité / Style / Effets du fond d'écran)
Possibilité de mettre un effet flou sur le fond d'écran du lockscreen transparent (Paramètres / Sécurité / Style / Effets du fond d'écran)
Possibilité d'afficher le niveau de batterie sur le lockscreen (Paramètres / Sécurité / Niveau de la batterie)
Ajout Notifications sur l'écran de verrouillage (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage)
Possibilité de choisir les applications qui enverrons des notifications sur le lockscreen (Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Applications Exclues)
Mode Poche (Paramètres / sécurité / Anneau, raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage / Mode Poche )
Correction bug graphique icônes Navbar
Ajout OpenDelta (MAJ via OTA) (Paramètres / MAJ ROM) (infos sur l'OpenDelta plus bas)
Ajout accès à SuperSU dans les paramètres si SuperSU est installé (Paramètres / SuperSU)
Corrections de bugs
Suppression de certaines apk non utiles
Suppression de SideBar (barre d'applications)
Ajout OmniSwitch (Paramètres / OmniSwitch)
Ajout possibilité de définir le fond des notifications sur le lockscreen (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage/Couleur de fond des Notifications)
Ajout calculatrice Cyanogen à la place de l'AOSP
Ajout "Schémas de lancement" (Gestures Anywhere) (Paramètres / Interface / Schémas de lancement) (vidéo de démo plus bas)
Déplacement de l'accès à OmniSwitch dans Paramètres / Interface (Paramètres / Interface / OmniSwitch)
Les tuiles du panneau de notifications pivotent lorsqu'on clic dessus (Paramètres / Interface / Notifications et configuration rapide / Style / Pivoter les tuiles)
Les tuiles peuvent vibrer au toucher (Paramètres / Interface / Notifications et configuration rapide / Style / Vibrer au toucher)
Possibilité d'affecter OmniSwith à un bouton de la barre de navigation (Paramètres / Navigation / Barre de Navigation / Boutons)
SuperSU intégré à la ROM
Bootanimation custom
Ajout "Capture vidéo" (screen recorder) (power + volume haut) (Paramètres / Affichage / Capture vidéo)
Possibilité d'ajouter la "Capture vidéo" dans le menu Power (Paramètres / Navigation / Menu de démarrage / + )
Suppression Performance
Ajout "Panneau de Contôle" de Xoomdev en remplacement de "Performance" (Paramètres / Performance)
Ajout "Speed up booting" accélère l'optimisation des applications au démarrage
Légère modifications du bootanimation
Retour de Slimizer (Paramètres / Options avancèes / Supprimer une applications système)
Syncho avec la SlimKat 3.4 (avec nouveau "tasker" (applications récentes))
Suppression du bouton tout effacer dans les applications récentes (devenu obsolète)
Suppression indicateur RAM dans les applications récentes (devenu obsolète)
Suppresion du Multi Window (devenu incompatible)
Changelog SlimKat :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


** Concernant les réglages dans le "Panneau de Côntrole" : ATTENTION à ce que vous faites , de mauvais réglages peuvent entraîner des dysfonctionnements , bootloop , voir pire..., si vous ne maîtrisez pas , n'y touchez pas

  • Open DeltaOpen Delta est un procédé de MAJ par différentiel (comme pour une ROM Stock), Chainfire, qu'on ne présente plus ;) , à mis au point ce procédé pour l'OmniROM.
    Il a mis cette création en open source, elle a été adapté pour la Build de la SlimKat.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez faire en sorte que des .zip soient flashés juste après le flash d'une MAJ (kernel custom , SuperSU , thème TRDS pour le Halo, etc..), dans ce cas vous devez placer les fichiers .zip dans le répertoire suivant : /sdcard/OpenDelta/FlashAfterUpdate

  • Omniswitch
    Permet de lancer à partir de n'importe quel écran un pop-up personnalisé vers des raccourcis d'application entre autre.
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Schéma de lancement (Gestures Anywhere)
    Permet de lancer à partir de n'importe quel écran un logiciel en lui associant un geste à reproduire sur l'écran
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Addons
  • SuperSU(à flasher dans le recovery) :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    • Thème Black
      En complément du TRDS , voici un thème qui rendra le Halo et TWRP Manager noir/gris (comme le TRDS)
      (à flasher dans le recovery) :
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

      Playstore et Gmail Black :
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #2
Un peu d'indulgence, c'est ma 1ère présentation de rom. ;-)

J'ai cette rom de puis quelque jours, toujours couplé à ElementalX côté Kernel. De petits FC le 1er jour qui se sont réglés d'eux même après personnalisation et les différents reboot.
Niveaux perf, c'est du très bon 32000 pts sous Antutu.
Niveaux batterie, pour l'instant, mitigé car autant ça tient bien hors jeu mais un peu de Beach Buggy Blitz et la batterie a fondu... 8/ Bon à voir sur le temps dans quelques semaines...

Sinon, je surkiffe Omniswitch ! :cool:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
Merci à toi pour le partage. ;)
 
Z

zarnergun

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
25
Points
6
  • #4
Merci, je viens d'installer cette rom, je suis particulièrement épaté par l'interface de gestion des applis actives. Par contre y a til un moyen d'avoir un bouton tout tuer d'un coup ?
 
dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
590
Points
18
  • #5
Pour tuer tout, quand tu ouvres le gestionnaire des tâches et tu "pinces" l'ensemble des appli ouvertes et ça les kill.
Sinon par omniswitch tu as un lien pour tuer toutes les taches. Je le dis encore j'adore omniswitch !
 
H

HugooBTZ

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour, j'arrive pas à avoir les Gapps pour SlimKaterator 4.4.2, le lien de l'auteur mène sur une page de login, quelqu'un peut m'aider pour les avoir?
 
F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
259
Points
16
  • #7
Bonjour, je viens de DDL la dernière version qui la 7.0, je voudrais savoir ou trouver la photosphère HDR+, je ne le trouve pas sur le site de slimrom.
Pour l'instant c'est réinstallation de toutes les applis je ferais un retour dès que possible :super:
 
Haut Bas