[Try & Die] Sliddy Form

  • Auteur de la discussion Wolfmesa
  • Date de début
Wolfmesa

Wolfmesa

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Je me présente: je suis un élève de 16 ans (seulement :D), actuellement en classe de première S.
Et je me suis lancé dans le développement d'un jeu mobile, dès que j'ai un moment libre, grâce au formidable moteur qu'est Unity.

Finalement, après de (très) nombreuses heures passées à apprendre et apprendre, je suis fier de vous présenter mon tout premier jeu! :D
Si vous prenez le temps d'y jeter un oeil, n'hésitez pas à formuler vos critiques et reproches quant à ce jeu. Je n'en ai pas parlé à mes amis afin d'avoir les avis les plus honnêtes possibles, alors...oubliez la diplomatie! ;)

Pour revenir au jeu lui-même, il s'agit d'un jeu d'arcade au gameplay simpliste, consistant à "trier" des figures selon des critères de formes, de couleurs ou de commandes. Il testera vos réflexes jusqu'à leurs extrêmes limites!

Je pense que tout est dit ^^
Donc si vous voulez me soutenir ou me conseiller, c'est par ici:

La fiche Play Store:

Google+:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mail:
[email protected]
Skype:
Wolfmesa

Bien évidemment, si vous souhaitez le partager sur les réseaux sociaux ou autre, je ne peux que vous y encourager ;-)

Si vous avez une quelconque question, sur la technique, la programmation,... postez-la sur le forum, j'y répondrai avec grand plaisir!

Merci beaucoup !!
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Merci pour le partage, je testerai quand j'aurais le temps.
 
Haut Bas