sk17i qu'elle est la meilleur stable ROM disponible ?

  • Auteur de la discussion nillesse
  • Date de début
N

nillesse

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut Phonandroid world. :hello:

Je suis un newbie ic. je possede un xperia mini pro sk17i (mango) (Clavier HW Azerty).
Je suis sur ICS 4.04 Stock Rom 587. Kernel 3.2 Rage. Rooté. Bootloader Déverrouillé.
Je suis donc a la recherche de la plus stable custom rom en v4.0.4 et + supperieur.
Impécable sans la moindre bug. j'ai esséyé pas mal de custom roms je suis tombé que sur des rom laggy buggy et plein d’erreurs. :-|

Comme ex: HW keyboard glitch (Pas de clavier lumineux, pas de sym fonction, Qwerty layout inchangeable) , Camera no HD 720 seullement fausse en 480 truqué en 720, signal problèmes , system non stable, espace insuffisante + pas de support pour les scripts (int2ext,a2sd,app2sd), vie limitée de la batterie , etc...

Alors je suis venu ici pour prendre quelle que recomendations et conseil des membres experiencé de phonandroid, pour me guidé a mes besoins.

Ce que je cherche exactement : :super:

-Le meilleur Kernel disponible. (Supporte ext 2/3/4 + Swap) AutoRoot (PreRooté) + Recovery Inclue avec.
-Supporte A2SD ou Int2ext ou un similaire Script. (IMPORTANT) a cause de la mémoire insuffisante. :vieux-smiley:
-Stable Custom Rom (Perfect). Version 4.04 and +.
-Clavier HW + Camera HD 720 : OK.


Comme vous voyez je suis un maniaque de stabilité. just soyez doux avec moi :amen:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Tu as essayé CM9 ?
 
N

nillesse

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut Maxouffr

je ne l'ai pas encore essayé, en cliquant ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. sur (S) Stable
il m'affiche la version cm-9.1.0 et la cm-9.0.0 ! laquelle est la meilleur ?

et est ce que c'est vraiment le bon choix de metre une ROM CM ? (je veux être sur qu'elle est clean de bugs avant de procéder l'installation)

Merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
La 9.1.0 est plus récente (toujours en 4.0.4)

Normalement, tout est fonctionnelle sur CM9 car l'appareil à reçu ICS de manière officielle.

Dans le pire des cas, tu fais un backup et tu le restaure si CM ne te convient pas !
 
N

nillesse

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci Maxouffr

j'ai lu qlq threads sur pas mal de sites, la ou les utilisateur de Sk17i se plaignent du bug du clavier physique sur CM9,

et ça me convient pas avant meme de l'installer lol.

Encore Merci, je croix que je vais attendre d'autres options. :super:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Tu ne peux que rester sur ta configuration actuelle dans ce cas...
 

Sujets en relation

Haut Bas