site sérieux mobiles chinois + frais de douane

  • Auteur de la discussion gypchou
  • Date de début
G

gypchou

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
6
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,

Ça fait quelques jours que je fais des recherches sur le net pour acheter un mobile. J'ai bien envie de me laisser tenter par un GSM chinois, mais j'ai lu tellement lu de choses en bien et en mal, que je préfère demander conseil.
J'aimerais un grand écran 5,3 pouces peut-être plus, je téléphone peu, c'est surtout pour aller sur Internet, prix moins de 200 euros.
J'ai vu plusieurs modèles chinois qui me plaisent bien, mais je me demande sur quel site l'acheter pour limiter les prises de risques et si possible bénéficier d'une garantie et d'un SAV.

L'autre question concerne les frais de douanes :
Sont ils systématiques ? De combien sont-ils ?

Merci par avance de me faire part de vos expériences, sites sérieux et sites à bannir...

En plan B, sinon si je trouve qu'il y a trop de risques je prendrais peut-être le wiko cinq king que j'ai trouvé sur rueducommerce à 198,90 euros;
Donc je suis aussi preneuse de vos impression sur ce dernier.
Merci
 
A

andro7

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #2
Salut, tu peux voir sur sciphone, site tres serieux. Mais un smartphone de plus de 5 pouces à moins de 200 euros, j'te souhaite bonnes recherches et bons espoirs...
 
G

gypchou

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
6
  • #3
Merci andro7 pour ta réponse rapide. As tu déjà acheté sur ce site ? Y a t il des frais de douanes ?
C'est justement sur ce site que j'ai vu les mobiles qui me plaisent, je les ai trouvé aussi sur ebay et je les ai trouvés moins chers sur pandawill et hongkonggeeks. Mais je ne sais pas du tout si ces sites sont fiables, j'ai lu diverses choses...
Mais je préfère mettre quelques euros de plus et commander sur un site "honnête".
Voilà, celui qui me plait bien :
changjiang-n7300-et-ses-clones-5-7-1280-720-172-eur-t36287.html
mais il y en a un autre sur sciphone avec appareil photo 12 MP:

Sinon aussi d' autre de marque ZOPO, haipai ou dapeng.
Que valent ces marques ?
 
A

amaitor

Membre
Inscrit
23 Janvier 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Salut
Mon retour d'experience Je viens de faire l'acquisition d'un star s7180 1go RAM ecran qhd.

A première vue une Bonne affaire 187$ port compris soit au alentour de 140€.

Après réception par DHL (10 jours depuis le jour de la commande)et avoir acquitter une TVA de 15€ (valeur déclarer du paquet 39$) installation et configuration pour Free :OK.
j'installe antutu et il me dit que mon telephone est VGA et qhd.de plus dans le colis une seul batterie .

rage et déception me gagne!!!!

Je suis actuellement en pour parler avec le vendeur pour une ristourne sur le prix.


Suite au prochain episode.


PS: Enfin de compte VGA ou qhd je m'en fou c'est pour le principe.

Le site : aliexpress.com
 
G

gypchou

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
6
  • #5
Salut amaitor,

Merci de faire partager ton retour d'expérience.
Je suis vraiment désolée pour toi pour ton insatisfaction et j'espère que le vendeur fera un geste et/ou t'enverra la 2ème batterie.

amaitor a dit:
j'installe antutu et il me dit que mon telephone est VGA et qhd.de plus dans le colis une seul batterie .

En fait tu veux dire que ton téléphone est en VGA au lieu de qhd, je pense ?

Comment as tu réglé, avec paypal ?

Moi, j'achète souvent en Chine, mais en passant par ebay. En principe quand il y a un soucis, les Chinois n'hésitent pas à faire un remboursement total ou partiel ou a ré-expédier le produit.

En dehors d'Ebay, je ne sais pas s'ils sont aussi compréhensifs, j'en doute...
Est ce que le gestionnaire de litige Paypal fonctionne aussi en dehors d'Ebay ?

J'espère que tu arriveras à trouver un terrain d'entente avec le vendeur.

Hormis ces déboires, tu le trouves comment ton téléphone ?
 
A

andro7

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
16
Points
1
  • #6
Chez sciphone j'ai eu mon xiaomi mi2 en 4 jours, livré avec dhl.
Frais de douanes : 25 euros
Franchement, nickel !
 
patsix

patsix

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Bonjour,
J'ai eu un MTK6577 4.7'' Dual Core GPS Android 4.1 Smartphone 3G I9300 ALPS acheté chez meihangtechnology par Ebay. Livraison DHL en 4 jours. Tout conforme. Frais de douane: 15€.
Fonctionne parfaitement.
A+

*** Je voudrai apporter un "leger" bemol sur cette transaction:
J'ai installé AnTuTu benchmark pour tester l'appareil et je constate que les caractéristiques ne sont pas celles annoncées.
La résolution n'est pas 960x540 mais 480x854 :eek:
il n'y a pas 1g de ram mais 500M :evil:
Il n'y a pas 2g de ROM mais 1G :cry:
Ce n'est pas Android 4.1.1 mais android 4.0.4 :x
Le CPU n'est pas un 1,2 Ghz mais 1ghz

Alors méfiance sad sad
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #8
perso j'ai commandé chez sciphone mon Huawei Honor2 ;)
livraison sous 8 jours par DHL avec frais de douane à reception ^^

cette boutique est très sérieuse, il test les phone avant envoi (si demandé), un contact facil via leur forum et un SAV de qualité ;)
le fait qu'il test les téléphone peut justement éviter les soucis comme celui rencontré par patsix ;)

parfois il vaut mieux lacher quelques euros en plus et ne pas être deçu ;)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #9
Bonjour, site très sérieux sciphone, j'ai eu mes chargeurs de voyage au bout de 11jours, pas de chance niveau douane, j'ai eu 31 € à payer.
Mes produits en valaient 61€
C'est ds les conditions de vente chez sciphone, pour le tarif sa vari,c'est difficile à dire
Sciphone propose une grille de tarifs pour se donner une idée :smile:
 
P

Prise2notes

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #10
gypchou a dit:
Bonjour à tous et à toutes,

Ça fait quelques jours que je fais des recherches sur le net pour acheter un mobile. J'ai bien envie de me laisser tenter par un GSM chinois, mais j'ai lu tellement lu de choses en bien et en mal, que je préfère demander conseil.
J'aimerais un grand écran 5,3 pouces peut-être plus, je téléphone peu, c'est surtout pour aller sur Internet, prix moins de 200 euros.
J'ai vu plusieurs modèles chinois qui me plaisent bien, mais je me demande sur quel site l'acheter pour limiter les prises de risques et si possible bénéficier d'une garantie et d'un SAV.

L'autre question concerne les frais de douanes :
Sont ils systématiques ? De combien sont-ils ?

Merci par avance de me faire part de vos expériences, sites sérieux et sites à bannir...

En plan B, sinon si je trouve qu'il y a trop de risques je prendrais peut-être le wiko cinq king que j'ai trouvé sur rueducommerce à 198,90 euros;
Donc je suis aussi preneuse de vos impression sur ce dernier.
Merci

J'utilise le Wiko Cink Slim depuis 1 semaine et je suis pleinement satisfait.
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #11
Slt,

alors moi j'utilise plusieurs sites différents suivant mes achats, après faut juste savoir un peu où tu mets les pieds ;)

Le site s'approchant le plus des garanties qu'on trouve sur des boutiques en ligne française c'est hongkongeek.fr, ils remboursent même les retours quand il y a un soucis à condition de pas enlever les autocolants. Equipe SAV francophone, sav réactif et plutôt bon dans l'ensemble quand on lit le net. Il te rembourse les frais de douane si il y en n'a et leurs tarifs au vu de leur prestation sont très bon.

ciphone.fr est également une boutique sérieuse, mais les tarifs sont souvent plus cher et je crois que le retour est à ta charge en cas de soucis. Sinon également une équipe francophone et un sav qui fonctionne bien d'après les retours sur le net.

Ensuite tu as les boutiques sérieuse où tu trouves les meilleures prix, qui généralement ne communique qu'en anglais, du type
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, etc... Là faut savoir ce qu'on achète et faut parler un minimum anglais.

Enfin tu as aliexpress, qui est une sorte d'ebay avec différent marchand dessus. Faut donc faire attention à ce que tu achètes et à qui. Certain shop sérieux comme Ugood, eternal team, ELE technologie, RTDC, sont très connus et ont tout intérêt à préserver leur réputation, du coup en général ça se passe bien avec ces vendeurs.

Personnellement j'utilise principalement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en ce moment parce qu'ils ont en général les meilleurs prix et qu'en plus en ce moment il offre un bon d'achat de 10$ quand tu créés un compte avec un parrain. Suffit d'utiliser ce lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après si tu as pas envie d'avoir de parrain mais que tu souhaites tout de même avoir un bon de 10$ pour 100$ d'achat, ben suffit de créer un premier compte avec un email, puis un second avec un autre mail en utilisant le lien de parrainage du premier compte.

Personnellement en 5.3 pouces pas cher je te conseille de regarder pour la configuration suivante :
MT6577 avec 1Go de ram et un écran minimum QHD et mieux 720p.
Il y a le livré moins 10$ si tu utilise un lien de parainage ce qui fait 165$ soit environ 121 euros.

Il existe en 5" chez hongkongeek.fr :
Vu les garanties offertes par hongkongeek.fr (frais de retour rembourser si il t'envoit un tel deffectueux ou correspondant pas à la description, idem si sav frais de retour pris en charge, remboursement frais de douane si il y en a). Il est juste un peu petit par rapport à ta demande. Tu peux faire un tour sur ce topic si ce téléphone t'intéresse :
n7100-mtk6577-t41812.html

Après sinon je te conseille d'attendre la fin du nouvel an chinois car d'ici un mois tu auras différent téléphone avec le nouveau quadcore mt6589 dont certain sous la barre des 200 euros ou juste au dessus mais avec des caractéristiques assez intéressante. Je te laisse lire ce topic :
sortie-du-jiayu-g4-apres-le-nouvel-an-chinois-t43301.html#p617113

@++

Benxico
 
C

cesmoiseb

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
24
Points
0
  • #12
Bonjour,
Je suis client chez Sciphone depuis janvier 2010 et sincèrement y a rien de mieux que d'avoir des français sur place.
J'ai commandé 3 tablettes pour les fêtes et franchement marche nickel voir même mieux que certaine de renom.
Site vraiment très sérieux y aucun risque.
Pour ce qui est des douanes y beaucoup plus de chance de payer si tu passe par DHL. Le site propose également EMS qui est ni plus ni moins que chronoposte, un tout petit peut plus lent mais avec beaucoup moins de chance de passer en douane.

En espérant t'avoir apporté un plus à ta recherche.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #13
Bonsoir, pour ma part c'était ems /chronopost, j'ai payé 31€ quand même :(
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #14
FAJO => Outch se font pas chier chronopost, normalement y a que la TVA, donc le reste c'est les frais de dossier prix par chronopost. Si tu peux faire le calcul ça informera les forumeurs sur les tarifs de chronopost ;-)

Cesmoiseb => Ciphone sont sérieux c'est clair, par contre ils sont souvent plus cher que hongkongeek.fr qui est aussi un site sérieux avec des francophone dans leur équipe, qui est lui même plus cher que les sites n'ayant pas d'équipe française mais étant tous de même sérieux type pandawill, banggood, etc...

Après à chacun son choix en fonction de ce qu'on préfère ;-)
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #15
Bonsoir, ben pour 3 chargeur de batterie de voyage, il on même pas ouvert Le colis, 31€ de frais, dont 21 € de frais d'ouverture de dossier comme tu dis, et 10€ de tva, pour moi sa renmene à 31€ de tva au final ! C'est grotesque ! :shock:
(2 chargeur à 2600 amp et 1 à. 10000 amp, ce dernier on peut charger 2 phone idéal dans un voyage en bus par exemple, où une tablette ou équivalent, super produit toute de même :smile:)
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #16
Ce qu'il faut retenir c'est les frais de dossier, chronopost ils ouvrent le plus de colis possible histoire de se faire de l'argent avec les frais de dossier... Du coup tu sais qu'en passant par un transporteur qui utilise chronopost pour acheminer leur colis en France, ben c'est quasi 31€ de frais de dossier plus la TVA sur la valeur marchande du colis.

Pour des chargeurs de batterie si c'était pas urgent faut priviliégier les envois par china post, hongkong post, singapur post, ou air parcel, normalement c'est distribué par la poste en France qui elle ne fait pas de zelle et a des frais de dossier beaucoup moins élevés. Tellement ils ne font pas de zelle j'ai jamais eu a payer de tva avec eux pourtant je commande pas mal de truc en chine.
 
G

gypchou

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
17
Points
6
  • #17
Bonjour,
Merci pour ces nouvelles réponses et particulièrement à benxico, pour ces explications très détaillées et très utiles.
Concernant les sites hongkongeek et pandawill, j'avais remarqué qu'ils avaient des prix intéressants, mais en regardant les avis sur le net, j'avais vu des avis très mitigés et certains même pas du tout élogieux d'où ma réticence.
J'ai prix la décision d'attendre la fin des festivités du nouvel an chinois pour voir les nouveautés et notamment les quads-cores.
J'espère qu'ils en aura en 5,7 pouces aux alentours de 200 euros. Je regarde souvent le JT geek.
Quelques exemples :



un 5 pouces à 115 euros ?

un 7 pouces !!!
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #18
Pour moi c'est une bonne décision car de toute manière la disponibilité réelle des quadcores fera automatiquement baisser le prix des dualcores... Donc comme toi je me suis résolu à patienter lol

Un autre petit conseil vise les configurations avec au moins 2Go de ram ;-)
Ha oui dernier conseil faire attention à la prise en charge de la bande 2100 et 900 pour la 3G, beaucoup de smartphone chinois gèrent que la bande 2100 alors que le mtk6589 sait gérer les deux (en fait les 3 mais en France on utilise que deux bandes).

Sinon vu la puissance d'un mtk6589, sortir des tablettes 7 pouces intégrant ce soc me parrait être une bonne idée, ça veut sans doute dire GPS intégré, bluetooh intégré, 3G intégré avec pourquoi pas le support des communications. Du coup faudrait que Freemobile nous sorte encore une surprise d'ici quelques mois par exemple en livrant 2 sims par abonnement à 20 euros, une pour la tablette l'autre pour le smartphone ;-)
 
F

fred13120

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #19
pour l'abonnement il y a sfr qui fais des abonnements avec doubles cartes sim, donc pour un couple tu prend un abonnement de ce type te le deuxième un abonnement type red, sur les smartphone double sim, comme ça tu reduis les frais mensuel ^^
 
K

keishy

Membre
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #20
Bonjour, j aurais voulu savoir si quelqu un connaissait se site et avais quelque avis dessus.



car je suis interessé par un Star S7500 Dual Core MTK6577 1GB ROM 5.7 Inch 12MP Smart Phone pour environ 160 euros

Merci.
 
M

maxime006

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #21
Bonsoir,

Pour les sites qui vendent des mobiles chinois, vous pouvez regarder ce site car je viens juste d'avoir mon smartphone Cubot A6589 MTK6589 5,8 pouces Quad Core commandé chez eux a peine une semaine et il fonctionne vraiment bien.
 
L

lenteen

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #22
andro7 a dit:
Chez sciphone j'ai eu mon xiaomi mi2 en 4 jours, livré avec dhl.
Frais de douanes : 25 euros
Franchement, nickel !

oh là là c'est bien cher!
 
L

lenteen

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #23
Si vous inquiétez que va produire tarifs
vous pouvez acheter de <l'assurance des douanes>.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #24
Hum, un coup de google traduction serait pas de refus LoL
 
patsix

patsix

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #25
Alors pour moi, les smartphones commandés directement en Chine, j’arrête.
Après un clone SG3 dont les caractéristiques ne correspondaient pas à la pub (voir mon post du 22 janvier),
J'ai commandé un Newman N2 chez: . Excellent téléphone avec de très bonnes performances..(14000 au test Antutu)..mais, malgré le langage Français, certaines applis du market sont incompatibles, notamment ce qui touche aux banques PayPal etc. Grosse difficulté pour installer la synchro des comptes Google.
L'appareil commandé, bien avant le nouvel an chinois, a mis 6 semaines pour arriver, et le colis dans un état pas possible. Tout humide, des gouttelettes d'eau a l’intérieur de l'emballage, mais le téléphone était intact ! Après 4 jours d'utilisation, le WIFI ne fonctionne plus.
Demande de retour au fournisseur pour remboursement. Téléphone retourné en colissimo, cout 25€.
Encore 3 semaines d'attente avant que le fournisseur ne finisse par déclarer la bonne réception du téléphone, et fasse un remboursement sur mon compte PayPal (encore 15€ de frais)
Le site android-sale.com répond dans les 24h à toute demande par mail, mais la réponse est bien souvent : Attendez ! !
J'ai acheté un Wiko King chez Cdisc***t garanti, livré en 48h, et parfaitement compatible en France.
Cordialement
 
R

ricardoslb90

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #26
Moi j'ai essayé Mychinesecost : et franchement j'en suis plutôt content. Aucune douane à payer en plus vu que c'était expédié depuis la France.

(J'ai pris une montre Smartq Z watch et plus récemment le Zopo ZP780)
 
Scoia'tael

Scoia'tael

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #27
bizarre qu'on a tant de comptes newbies qui parlent favorablement de sciphone.
sur le site concurrent de phonandroid (dont le nom commence par "fran") beaucoup parlent autrement (surtout les modérateurs).

de quoi s'agit-il cette histoire ?
 
AndyO

AndyO

Membre
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
86
Points
0
  • #28
Scoia'tael a dit:
bizarre qu'on a tant de comptes newbies qui parlent favorablement de sciphone.
sur le site concurrent de phonandroid (dont le nom commence par "fran") beaucoup parlent autrement (surtout les modérateurs).

de quoi s'agit-il cette histoire ?

tiens voici un champion :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scoia'tael

Scoia'tael

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #29
AndyO a dit:
Scoia'tael a dit:
bizarre qu'on a tant de comptes newbies qui parlent favorablement de sciphone.
sur le site concurrent de phonandroid (dont le nom commence par "fran") beaucoup parlent autrement (surtout les modérateurs).

de quoi s'agit-il cette histoire ?

tiens voici un champion :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

vu l'ancienneté et le nombre de post qu'il a...ok je sors :cool: .
 
W

whiteangell

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #30
bonjour,

moi je ne suis pas content du service de sciphone et pour plusieurs raisons, voici un résumé de mes déboires avec eux :

j'ai commencé par commander un téléphone sans problème (tant qu'on paie en général on a pas de souci ...)
une fois le téléphone payé et encaissé j'ai dû modifier mon adresse de livraison, ce qui a été fait sur le site
le colis est ensuite posté dans les délais prévu (jusque là aucun problème)

là où ça se complique:
suivant ma commande avec attention sur le site de la poste, un jour j’ai vérifié l’état d’avancement de la livraison du colis sur le site de la poste française :

l’état de l’envoie était alors le même qu’en ce moment :
Retourné à l'expéditeur (date du 23/02/15)

En fin de journée, je suis allé me présenter au bureau de poste local afin de réclamer mon colis.
On m’a alors dit que le colis n’avait pas été présenté car le nom de la société d’était pas écrit sur le colis, et que le colis a été immédiatement renvoyé.

le site sci phone me garanti alors que l'adresse était bonne.
je demande alors comment sciphone compte régler le litige et il me dit :

Bonjour
si vous n'avez pu contacter votre bureau de post local pour récupérer le colis alors il faudra attendre que celui-ci nous soit retourné.
Cdt
Sci Team (date 02-03-15)

suite à plusieurs échanges de mails, on me dit ensuite que le retour du colis peut prendre plusieurs mois et que cette durée est très aléatoire.
je demande ensuite une solution car je ne peux pas attendre des mois mon colis.
sciphone me répond :

Bonjour
Le colis vous a été envoyé par nos services à l'adresse que vous nous avez indiqué, en cas de non distribution ou de produit non reclamé alors il nous afut attendre le retour de celui-ci en Chine.
Le mode d'expedition etant sans assurance nous ne pouvons faire de reclamation aupres de Suisse post.
Cdt
Sci Team (date du 13-03-15)

Objectivement je ne sais pas si la livraison était prévue sans assurance, car je ne me rappelle plus et cette donnée n'apparait ni sur la facture ni nul part ailleurs (suivi de la commande sur le site ...)
je leur dit alors que je veux bien attendre jusqu'à la fin du mois (soit un peu plus de deux semaines), mais que passé cette date il faudra trouver une solution.
une fois le délais écoulé, je n'ai toujours pas mon téléphone et je les menace donc de faire par de cette expérience sur les forums si il ne trouve pas de solution, leur réponse :

Bonjour
Les services Suisses post sont trés fiables car relayé par la Poste France pour la distribution France.
L'adresse a bien été modifié et el colis bien expédié, nous n'avons pas pour habitude d'envoyer des colis vide et ce depuis 3 ans que la boutique existe.
Il me semble que vous avez passé commande et que le produit vous ait été envoyé par le mode d'expedition choisi (suisse post sans assurance), celui-ci ne vous aura pas été distribué pour X raison par la poste donc nous n'avons pas d'autres solutions que d'attendre le retour colis Chine.
Voila ce que nous répondrons si vous souhaitez "pourrir notre réputation" et vous comprendrez qu'avec un peu de recul il serait trop facile de nous incomber cet incident.
Cdt
La Sci team (date du 04-04-15)

le 06-04-15 je leur propose soit de me rembourser (en prenant en charge les frais de port prévus) ou de me renvoyé un autre téléphone beaucoup moins chère (179,00 euros au lieu de 239,90 euros)
leur réponse :

Bonjour
Vous avez choisi le mode d'expedition Suisse poste sans assurance donc en cas de perte , vol ou non distribution (par la Poste et donc votre bureau de poste local) nous n'avons aucun recourt auprès de leur services, nous ne pouvons que suivre le tracking que nous vous avons envoyé et qui vous permettait egalement de suivre votre colis.
Si votre colis n'a pu vous être distribué alors nous n'avons d'autre choix que d'attendre son retour Chine en espérant que la poste fasse son travail .Nous ne pouvons ni vous le rembourser ni vous l'échanger.
Au lieu de vous en prendre à nous qui avons fait notre travail tourner vous plutôt vers la poste.
Cdt
Sci Team

la poste ne peut pas être tenue pour responsable si l'adresse n'est pas complète...
aujourd'hui nous sommes le 01-05-15, cela fait 3 mois que le téléphone et le colis est toujours bloqué en Allemagne si j'en crois le numéro de suivi sur le site du transporteur.
j'en déduit donc que je me suis fait arnaquer !
sciphone est un site bidon qui vous envoie un colis peut être mais qui s'arrange pour ne pas que vous l'aillez, puis ce colis est perdu en utilisant un transporteur peut fiable.

faites très attention !
 
J

Jessy974

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #31
Bonjour je vien vous faire parvenir de mon expérience.
J'ai acheter récemment un téléphone de marque LENOVO 5" sur tynedeal commander le 12/12/2015 d'une valeur de 54€ sans frais envoie.
Reçu en courrier recommandé le 3 janvier a ma grande surprise sans frais de douane ou autre. Depuis je fait mais achat souvent sur le site et jusqu'à présent aucun problèmes.
 
A

arcadia12

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #32
pour ceux que ça intéresse et qui veulent passer commande sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,voici un code de 5% de réduction sur votre commande .. code Tablettediscount.
 
S

surfpat

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #33
bonjour,

je viens de commander sur ce site , toutes les taxes sont marquer .

quelqu'un peut me dire si je risque une surprise ou pas ?

quelqu'un a t il déjas commander sur ce site, ils n'ont pas grand choses :?

j'ai peut être été un peut vite.
 

Sujets en relation

Haut Bas