Site pour achat de chaussette Smartphone

  • Auteur de la discussion Odawin
  • Date de début
O

Odawin

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous pour voir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider. Je vais bientôt changer de smartphone en passant d'un 3,5" à un 5,2 pouces, donc je doute que ma chaussette actuelle soit de taille face à ça et j'en cherche actuellement une nouvelle compatible pour "grands" smartphone.

J'ai essayer de retrouver le vendeur eBay à qui j'avais acheter ma première car il en avait pas mal à l'époque, malheureusement sa boutique est désormais fermée, et les autres vendeurs que j'ai pu trouver là-bas ne proposent que de simple chaussettes unicolor sans aucun motifs ni rien, et ce n'est pas ce que je veux.

J'ai aussi tenter de chercher avec mon très cher amis Google, mais encore une fois je n'ai réussis à trouver que des choses d'une seule couleur sans grand intérêt et je commence à désespéré de trouver de trouver quelque chose qui me convienne ^^

Donc je cherche un site qui propose des chaussettes où plusieurs motifs imprimés dessus peuvent être sympa ou tout autre élément graphique, voir à la limite un site qui propose d'imprimer une chaussette perso depuis une image qu'on leur envoie, j'en avais trouver un mais il fallait commander minimum 500 exemplaires, pas top :p

Pour vous donner une idée de ce que je recherche, voilà ma chaussette actuelle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je cherche UNIQUEMENT une chaussette et rien d'autre !! Donc pas de connerie tel flip cover, ou autre coque.

Merci d'avance :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
O

Odawin

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci, mais c'est justement les deux site sur lesquels j'étais tombé via Google ^^'
 

Sujets en relation

Haut Bas