site fiable ? [RESOLU]

  • Auteur de la discussion neithleto
  • Date de début
N

neithleto

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est ce que vous connaissez ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Car j'aimerai y prendre ça : et ça mais j'ose pas trop valider la commande car je vois bien que les traductions parfois ne sont pas terrible et je ne trouve pas vraiment d'avis sur internet donc je me tourne vers vous :D
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: site fiable ?

Bonjour,

Je ne connais pas ce site mais tu peux commander là :

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu trouves de tout, pour tout et c'est fiable, jamais eu un soucis.
 
T

Tardis

  • #3
Re: site fiable ?

Salut

Attention tout de même avec aliexpress, il y a boire et à manger dessus. Les mauvais retours sont nombreux à son sujet. En revanche, les 2 autres sont 100% fiables :wink:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: site fiable ?

J'ai déjà presque la centaine de commandes chez eux pour des accessoires de téléphones aussi bien pour moi que pour ma famille, jamais eu un soucis ...
Une fois j'ai commandé une protection en verre et un écran, reçu, ils étaient fissuré, j'ai été remboursé le jour même sans aucun soucis ...
Seulement, il faut regarder le vendeur, il y a des grades un peu comme sur ebay et donc on sait ainsi si la personne est fiable ou non ...
Mais moi en tout cas, je suis content de ce site et jamais eu comme dit, un seul soucis avec lui sinon, je le recommanderais pas :hehe:
 
N

neithleto

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: site fiable ?

Merci pour vos réponses.
D'habitude je commande souvent sur amazon mais pour ça j'avoue que j'hésite car quand je regarde les commentaires c'est pas terrible et vu le prix des protections en verre trempé (qui sont très bas) par rapport aux autres ça me fait un peu peur.
Que pensez vous de cette coque transparante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
là aussi comme le prix est très bas je me méfie (c'est dingue ça quand même :eek:)
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Re: site fiable ?

Avec plaisir.
Pour ce qui est de la coque, pour moi une coque ça reste une coque peu importe le prix.
C'est vrai que 1€50 c'est pas cher, maintenant c'est le genre de coque basique, simple, que sur aliexpress tu trouveras à 30-50 centimes lol
Tu as le choix entre plusieurs matériaux aussi généralement, alu, plastique dur, caoutchouc, ...
Donc après pour moi ça reste surtout une question de goût et de design :hehe:
 
N

neithleto

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
Re: site fiable ?

C'est vrai que c'est vraiment pas cher... la livraison est rapide ? As-tu déjà acheter une protection d'écran en verre trempé sur leur site qui t'a donné entière satisfaction ?
Ah oui et si je ne me trompe pas c'est indiqué en dollars, du coup si je vois un produit à 1 dollars, ça revient à combien à peu près en euros ?
Désolé, vous aurez remarqué que je ne suis pas très doué :vieux-smiley:
 
N

neithleto

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #8
Re: site fiable ?

Que penses-tu de cela ?




Désolé :amen: et merci encore :super:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #9
Re: site fiable ?

Non ce n'est pas cher du tout et il est fiable comme site.
Comme dit oui, j'ai déjà commandé, même que j'avais reçu une fois une vitre et une protection en verre trempé de brisée ...
Et le jour même, on m'a remboursé sans faire de blabla, j'ai juste dû envoyé une photo et voilà, j'étais aussi vite rembourser sur mon compte.
Ensuite si c'est noté en dollar, tu sais changé la langue et la monnaie pour mettre en € ainsi les prix seront donc affiché en EURO.

Par exemple ton premier lien est à € 0,55 (bonne petite protection fine et transparente, c'est ce que j'utilise aussi)

Ton deuxième € 2,22, c'est une bonne protection du 9H c'est bon.

Ton troisième € 0,83 c'est le même que la première mais plus épaisse.

Attention que plus épais ce n'est pas toujours bon car ça fait chauffer plus vite le smartphone ...
Idem quand il est en charge, ça chauffe plus vite ...
On conseille généralement 3MM

PS : par contre évite les doubles posts s'il te plait, merci.
 
N

neithleto

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #10
Re: site fiable ?

Merci pour ta réponse et désolé je n'avais pas vu qu'on pouvait changer la monnaie :roll: et désolé pour le double post aussi
Je vais commander les deux que tu m'as conseillé parmi mes liens, en même temps pour le prix...

Merci encore ! :amen:
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #11
Re: site fiable ?

De rien Neithleto, avec plaisir.

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 
N

neithleto

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #12
Re: site fiable ?

dernière question : vous étiez livré au bout de combien de temps à peu près ? et ils mettent en boîte au lettre où il faut être présent ?
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #13
Re: site fiable ?

Tout dépend, si le colis est un petit c'est par boite à lettres si pas il faut être chez soi et si quand le facteur passe, on est pas à son domicile, il faut aller le chercher au bureau de poste. Sinon ça prend +/- 3 semaines
 
N

neithleto

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #14
Re: site fiable ?

Ok merci, je déménage à la fin du mois, j'espère qu'il sera arrivé avant :D
 

Sujets en relation

Haut Bas