[Jeu RPG gratuit] Shattered Planet

  • Auteur de la discussion xinranliu
  • Date de début
X

xinranliu

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour! Mon nom est Xin, un des quatre membres de Kitfox Games. Nous sommes un petit studio indépendant montréalais.

Je vous présente Shattered Planet, un jeu de rôle turn-based pour iOS et Android. Nous bossons dessus depuis 6 mois déjà, la date de lancement est prévue en mars 2014.

Pour plus d'info, visitez notre site web au
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Je vous présente en même temps notre bande-annonce teaser!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nwk6NIaTDIQ[/youtube]
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Bonjour et merci pour le partage. :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Bonjour, il m'a l'air bien sympa se jeu, faut voir ;-)
Merci pour le partage.
 
I

InformaGeek

  • #4
Merci du partage. ça m'a l'air intéressant donc à suivre pour moi qui est un grand fan de jeu RPG.

Je voudrais donc en savoir un peu + si c'est possible.

1ère question : j'ai lu "disponible sur tablette en mars 2014" n'ayant QUE mon smartphone mais hybride (Phablette) donc mi tablette mi smartphone je voulais savoir sil il sera aussi dispo sur Phablette donc ???

Pour info : ma phablette en question est dans ma signature.
 
X

xinranliu

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #5
Oui, ça va être disponible pour les smartphones et phablettes. Ça marche sur toute machine androïde récente, en fait :)
 
I

InformaGeek

  • #6
Ok ! Merci de nous tenir au courant dès la dispo pour smartphone.
 
I

InformaGeek

  • #7
Du neuf sur le jeu ???

J'ai vu sur votre site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que le jeu sort sur PC, iOS & Android à des dates différentes.

Pour nous android il devrait sortir en avril. Vous confirmez ???
 
I

InformaGeek

  • #8
Bon hé bien je suis en train de le télécharger sur mon smartphone. Test & essais en fin de semaine.

Des remarques et critiques à venir donc.
 
I

InformaGeek

  • #9
Bon hé bien chose promise chose due :

J'ai téléchargé et installé votre jeu depuis le play store et au premier abord il est pas trop mal.

Interface intuitive et simple, commandes et options rapides et très faciles à prendre en main.

Par contre, j'ai été un peu rebuté par la difficulté dès le début de la partie. En fait c'est pas un RPG, c'est un Die & Retry" un peu comme Dark Souls. On ne fait que mourir et recommencer. Chose qui me donne mal de crane et des hasses de tensions. Donc au bout de 4 morts, j'ai finalement désinstallé votre jeu et supprimé toutes mes sauvegardes !!!

Donc pour moi c'est pas un mauvais jeu mais il est mal vendu je trouve. Il serait bon de mettre en avant cela afin d'éviter d'en rebuter d'autres comme moi.
 

Sujets en relation

Haut Bas