Sharp aquos crystal

  • Auteur de la discussion kentakahiro49
  • Date de début
K

kentakahiro49

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je voulais vous demander à tout les experts si le sharp aquos crystal peut être utilisé en France pour telephoner :) j'ai un forfait origami chez orange. Merci d'avance. :)

Ps: sur internet les sujets racontent que la version prépayée " boost " serait peut-être possible :-o
 
T

Tardis

  • #2
Re: Sharp aquos crystal

Bonjour

D'après les specs, il ne peut pas être utilisé chez nous car il n'est pas compatible avec nos réseaux. Désolé
 
K

kentakahiro49

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ton information. J'ai toutefois chercher divers informations, et j'ai constaté que la version sprint est indiqué prépayée et bridé 4g, tandis que la version Boost est indiqué No Contrat et il y a 3g. C'est bizarre leur système :-S mais je crois ce que tu me dis :) à mon avis il ne doit pas être compatible :-( par contre j'ai vu que les specs de la version japonaise Sh305 a un bande gsm. Je me demande si il y a un miracle pour le faire fonctionner... les vendeurs l'annoncent aussi bloqué en dehors du japon :-( ils sont vraiment pas gentil Sharp. Ils auraient du le vendre aussi en Europe :-( merci en tout cas... :)
 
T

Tardis

  • #4
C'est une histoire de fréquences. Celles aux USA sont differentes des nôtres.
 

Sujets en relation

Haut Bas