SGA5 6 Problème Médias après passage vers Nougat

  • Auteur de la discussion florian A5 6
  • Date de début
florian A5 6

florian A5 6

Membre
Inscrit
18 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
BONJOUR A TOUS , Un nouveau soucis s'ajoute à la liste des nouveaux acquéreurs de la Maj Nougat sur SAMSUNG A5 6 ,
En effet voila une semaine que je suis passé vers la 7.0 et depuis je n'ai que des problèmes au niveau de la vitesse
et de la lecture de mes fichiers médias
:
- Fichiers manquants dans la galerie (visibles uniquement par un fond gris et un (!)
- Certaines Vidéos sont illisibles
- Certaines photos sont complètes sur l’aperçu mais quand le fichier s'ouvre, une partie de la photo est remplacée par un fond de couleur
:arrow: corbeille
Un flash ne sera pas forcement utile , dois-je attendre une remise à niveau de la galerie ou de mon AP ? :?:
Merci de vos réponses :super:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tes fichiers sont sur sd? Si oui, elle est entrain de rendre l'âme et je te conseille vivement de sauvegarder ce qui peut encore être récupéré dessus.
 
florian A5 6

florian A5 6

Membre
Inscrit
18 Septembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour :wink: Merci pour la réponse j'y pensais aussi mais malheureusement je suis en stockage interne et je n'ai jamais eu d'avertissement quelconque (+1go d'espace libre)
Pour moi cela provient d'un bug dans l'ouverture et la navigation dans la galerie
Si cela se reproduit me conseillez vous d'utiliser une autre app ou faire un reboot des applications liées à l'appareil photo ? Merci
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux toujours faire un wipe cache, mais ça me parait étonnant que tes fichiers sooent corrompus ou illisibles sur ta sd interne.
 

Sujets en relation

Haut Bas