SG3 4G LTE Half Brické.

  • Auteur de la discussion Kirzey
  • Date de début
K

Kirzey

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à vous !

Je viens vers vous car je possède un SG3 4G LTE qui est half brické, et qui bloque sur l'écran "Samsung" qui clignote en bleu indéfiniment, après avoir essayé maintes et maintes fois de le flasher avec Odin avec une ROM Officiel, ou avec une ROM pré-rooté (j'en suis à 7 flashs pour dire), wipe data/F. reset fait avec succès mais au re-démarrage, même problème du logo Samsung qui clignote, mon téléphone ne semble pas d'avis à démarrer. J'ai également essayé la technique de retirer la batterie, attendre 30s et rallumer le téléphone, sans succès.
J'ai également tenté une approche auprès d'SFR qui évidement se dégage de leurs responsabilitées du fait des manipulations que j'ai éffectuée, ils ne m'ont d'ailleurs proposé aucune solution de manipulations.
J'ai accès au deux modes sans soucis, et les touches du téléphone répondent sans aucun problème.

Donc voilà pour le soucis, en espèrant que vous aurez des solutions qui fonctionneront, merci d'avance de vos messages !
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Bonjour,
As tu essayé d'installer un recovery custom du genre Philz ou twrp ?
Essaie et récupère une rom custom que tu flashes via le recovery.
L'installation d'une rom custom fait des fois des miracles sur les tph, j'en ai eu l'expérience très récemment.
 
K

Kirzey

Membre
Inscrit
29 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
scorpionvert a dit:
Bonjour,
As tu essayé d'installer un recovery custom du genre Philz ou twrp ?
Essaie et récupère une rom custom que tu flashes via le recovery.
L'installation d'une rom custom fait des fois des miracles sur les tph, j'en ai eu l'expérience très récemment.

Salut '
Je n'ai pas essayé ton astuce, aurais tu une recovery rom de préférence à me proposer pour mon SG3 ?
Je m'y connais un peu en informatique mais je t'avoue qu'au niveau des recovery rom je n'y mis connais pas vraiment !

Merci pour ton aide !
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Avant tout, dis moi comment tu as brické ton tph ? (quelle manip, qu'as tu voulu faire)
Quelle version de rom avais tu avant le brick ?
Si tu as kies, l'as tu désactivé pour flasher avec odin ?
As tu essayé plusieurs port USB sur l'ordi et as tu essayé avec un cable USB différent ?
Tout cela a de l'importance lors d'un flash de tph.
Est ce que tu peux aussi nous faire un screenshot de odin lorsque tu flashes une rom stock de façon à connaitre les symptômes ?
Ce qu'il nous faut, c'est ce qui a d'écrit dans le log qui s'affiche au fur et à mesure du flash.
 

Sujets en relation

Haut Bas