SFR résilie d'autorité les chaines TV payées à l'unité

  • Auteur de la discussion Breck
  • Date de début
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #1
Bonjour à toutes et tous.

Il fut un temps où Neuf (devenu SFR) proposait des chaines TV payantes à l'unité.
J'ai donc souscrit (en 2007) la chaine Motors TV pour 0.5 euros par mois.

Depuis je me suis bien gardé d'y toucher en souscrivant un quelconque bouquet qui mettrait les pendules à zéro.

Hélas, avant hier mauvaise surprise, à la place de voir du V8 Supercar je me tape en boucle une pub Bouquet SFR TV qui m'incite à appuyer sur OK pour accéder à Motors TV.
Adieu les 0.5 euros, bonjour les 12.99 euros.

Coup de fil à SFR, (heureusement c'est gratuit avec le fixe, j'ai eu peur que la batterie de mon sans fil soit raide avant d'avoir raccroché) résultat des courses :
le bouquet gratuit 15 jours, puis 2 mois à moitié prix et ensuite plein pot.

Bien sûr ça ne me satisfait pas.
J'ai donc l'intention d'envoyer un courrier à SFR leur demandant de respecter le contrat qui nous lie.

Mes questions :
- Utopie ou possible de retrouver la même prestation ?
- Suis je le seul ?
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
Hello
Je ne sais pas si tu es le seul dans le cas ....mais envoie leur une une lettre bien salée avec AR car aucun droit de couper sans prévenir .
Bonne chance a toi
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
ça part aujourd'hui en recommandé.
l'espoir fait vivre....

Objet : Non respect du contrat de la part de SFR.


Madame, Monsieur,

Depuis le 22/08/2007 à 18h55 (source hotline SFR), je bénéficie de l’option télévision “Motors TV” à 0.5 €/mois.
Or depuis le 19/11/2012 à 15h00 (source hotline SFR), je n’ai plus accès à cette chaîne mais à une publicité m’incitant à payer 12.99 €/mois pour souscrire à un bouquet incluant Motors TV.
Bien évidemment cette situation qui n’est pas de mon fait et imposée par SFR sans aucun préavis ne me convient pas.

Un geste commercial de votre part m’a déjà été proposé (réduction du prix du bouquet pendant quelques mois pour ensuite payer plein tarif) et ne m’intéresse pas.
Je vous demande donc de bien vouloir me redonner l’accès à la chaîne Motors TV aux conditions tarifaires prévues au contrat, c'est-à-dire 0.5 €/mois.
Dans le cas contraire j’utiliserai tous les moyens légaux à ma disposition pour faire valoir mes droits et vous obliger à respecter le contrat qui nous lie.

Vous trouverez joint ma dernière facture en date et son annexe attestants de ma bonne foi.

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #4
Bien dit
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #5
Ils n'ont honte de rien.....
Je viens de recevoir ma facture, il me font payer un mois entier un service arrêté d'autorité en milieu de mois.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #6
Perso je gueule tous les mois ..car ils oublient de me faire ma réduction sur mon forfait ...SFR a changé seul le fric compte
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #7
Je viens d'avoir SFR....
La demoiselle m'a appris que les communications avec le 1023 sont payantes, oh p****** !
Elle a vite compris qu'il fallait faire qque chose (j'ai du passer une bonne heure et demie cette semaine à essayer de leurs faire comprendre qu'ils me mettaient une carotte), elle m'a crédité de 1h30 de com' 1023 et 30 minutes tjrs de com' 1023 mais comme "régularisation" pour trop perçu des 0.5 euros.

J'en ai profité pour faire modifier mon mode de règlement, je suis passé de prélèvement auto à CB.
Maintenant c'est moi qui décide si je paie ou non.

Et d'ici deux mois je décide si je migre chez free.
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #8
Tu as bien raison pas mal de gens fuis SFR en ce moment
 

Sujets en relation

Haut Bas