Sérieux problèmes avec mon Z5 compact

  • Auteur de la discussion Miast
  • Date de début
M

Miast

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, alors comme vous pouvez le voir, j'ai de sérieux problèmes avec mon téléphone.

J'ai acheté mon Z5 compact l'été dernier (Environs 8mois de cela, je tiens à préciser que j'ai plus de garantie.) et le problème est que, depuis ce Fin décembre/ Janvier il est impossible de l'utiliser correctement. Je suis tranquillement dessus à parler ou écouter de la musique puis ça bloque et il s'éteint. Et à chaque fois que je le rallume, c'est soit : - Il refuse de s'allumer (même si je le boost) ou S'allume et se bloque en plein allumage ou 2 min après s'être allumé.
On m'a dit que ça doit sûrement être un problème de batterie mais je l'utilisais correctement et il est encore neuf ? Je comprends pas ce qui se passe.. (Ca fait maintenant 1 mois qu'il est éteint, je le mets en charge ça charge mais impo de l'allumer car ça reste bloquer)

+ Depuis le mois dernier, il ne détecte plus les écouteurs.

Je pense qu'il est bon pour la poubelle mais j'espère quand même pouvoir faire quelque chose.
Merci d'avance.~
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Premier point: si il n'a que 8 mois, il est encore sous garantie, les appareils sont garantis minimum 1 an.
A moins que tu l'aies pris d'occasion.
Sinon, première chose a faire dans ce genre de cas , c'est une réinitialisation. L'as-tu faite?
 
M

Miast

Membre
Inscrit
26 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
fruity101079 a dit:
Bonjour
Premier point: si il n'a que 8 mois, il est encore sous garantie, les appareils sont garantis minimum 1 an.
A moins que tu l'aies pris d'occasion.
Sinon, première chose a faire dans ce genre de cas , c'est une réinitialisation. L'as-tu faite?
Mon père I'avait acheté tout nouveau mais j'avais pas de garantis.

Sinon j'ai besoin qu'il soit allumer pour pouvoir le réinitialiser non ? Il est H24 éteint ou tient à peine 2/3h puis bloque.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Si il a été acheté neuf il est garantie. C'est la loi. Tu peux contacter Sony.
Sinon pour la réinitialisation, oui il faut l'allumer bien sur. Si ça tient 2h c'est suffisant pour lancer la procédure.
Après si ça déconne, il faudra essayer de démarrer sur le recovery. Tu as essayé d'ailleurs ?
 
B

Benty

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
Avez-vous toujours votre Xpéria Z5 Compact ?
Cordialement,
Ben
 

Sujets en relation

Haut Bas