Selon vous quelle est la ROM la plus rapide ?

  • Auteur de la discussion athegames
  • Date de début
A

athegames

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques jours que j'ai récupéré une P5110, je me suis tout de suite rué vers XDA afin de trouver le maximum de ROM à tester :lol:

Ainsi j'en ai découvert encore plus ici sur le forum et après en avoir tester quelques unes je me rend compte qu'en terme de rapidité elles sont assez semblables.
La OMAP4 AOSP à l'air d'être un bon rapport rapidité/stabilité malheureusement je trouve qu'elle manque de fonctionnalités comparé à une CM.

Du coup ma question : Selon vous quelle est la ROM la plus rapide, quitte à sacrifier les fonctionnalités et une version plus récente.

Si vous avez aussi des tips de configuration pour améliorer la fluidité je suis preneur !

Merci d'avance :amen:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Le choix d'une ROM, même pour sa rapidité, est subjectif. A toi d'en tester et d'en faire une idée.
En attendant, tu sembles en avoir trouvé une qui te plait bien. Pourquoi ne pas rester dessus, dans ce cas ?
 
M

ManiAk_Avci

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
athegames a dit:
Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques jours que j'ai récupéré une P5110, je me suis tout de suite rué vers XDA afin de trouver le maximum de ROM à tester :lol:

Ainsi j'en ai découvert encore plus ici sur le forum et après en avoir tester quelques unes je me rend compte qu'en terme de rapidité elles sont assez semblables.
La OMAP4 AOSP à l'air d'être un bon rapport rapidité/stabilité malheureusement je trouve qu'elle manque de fonctionnalités comparé à une CM.

Du coup ma question : Selon vous quelle est la ROM la plus rapide, quitte à sacrifier les fonctionnalités et une version plus récente.

Si vous avez aussi des tips de configuration pour améliorer la fluidité je suis preneur !

Merci d'avance :amen:
yo tu a trouver la bonne roms? je cherche aussi une roms rapide j'en ai tester encore aucune et comment "tester" la rapidité avec benchmark ?
 

Sujets en relation

Haut Bas