Seeder lcis

  • Auteur de la discussion ofni
  • Date de début
O

ofni

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #1
Bonjour,
Que pensez-vous de cette application disponible sur le plan store ?

Les commentaires sont élogieux et les utilisateurs disent que la fluidité est améliorée au point qu'ils ont l'impression d'avoir changé de portable.

Elle serait gratuite syr xda mais je veux bien mettre 2 euros si le résultat est au rendez-vous...

Est-ce que ça fonctionne vraiment, sans perte d'autonomie ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je ne connaissais pas, mais les commentaires sont excellents à une écrasante majorité. Rien ne t'empêche de la tester quelques minutes et de l'adopter par la suite. Le play store autorise une période d'essai des applications d'un quart d'heure.
C'est court, mais si l'appli est aussi bonne, tu en verras le bénéfices rapidement. C'est ce que je ferai en tous cas ;)
 
O

ofni

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #3
Bon bah je n'y croyais pas trop après des mois de tentatives d'optimisation, changement de rom, desactivation de tout ce qui est inutile, raccourcis et autres mais il persistait quelques lags en retour accueil, sur le clavier lors d'une recherche.
Rare mais agaçant ..

Là mon tel semble d'une rapidité impressionnante ! A voir sur du long terme et niveau autonomie...

Seul bémol le téléchargement à échoué plusieurs fois en m'indiquant à chaque fois que le paiement était effectué.
J' espère que je ne serai pas debité à chaque fois ?
 
T

Tardis

  • #4
Je pense pas. Par contre, ça ressemble à une bonne appli. Bon à savoir
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Salut,

Techniquement ça semble interessant.
Je vais y jeter un oeil.
Le gars n'annonce pas de perfs miracle, l'appli agit sur un point bloquant d'android, du moins une méthode qui provoque des ralentissements.
Je pense que le gain sera plus visible sur les petits smartphones qui ont peu de mémoire. Sur un note on verra pas grand chose.
 
T

Tardis

  • #6
Salut Sky,

Ça reste une belle alternative aux roms customs pour ceux qui cherchent de la fluidité sur des appareils d'entrée de gamme. Sans root en plus ;)
 
O

ofni

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
28
Points
6
  • #7
Personnellement j'avais parfois de petits ralentissement sur mon s3 ou sur ma note 10.1 (pas la 2014) et ça semble avoir disparu sur les 2 depuis l'installation de cette appli.

Les ralentissemens n'étaient pas vraiment gênant car rares mais pas explicable par le nombre d'applis ouvertes ou quoi que ce soit d'autres.

Il me fallait parfois une seconde ou deux pour que les icônes de l'ecran d'accueil apparaissent sur mon s3, une fois sur 15 à peu près...
Et d'autres petits lags divers...

Et là ça semble résolu.

Par contre il faut être root!
 
T

Tardis

  • #8
Oups!
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #9
T

Tardis

  • #10
Ça m'apprendra... j'avais qu'à essayer l'appli
 
H

henrywillian171

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
seeder est génial
 
Sujets en relation
Auteur Titre Forum Réponses Date
DocHug Latence sous 4.0.4 - Solution "Seeder" ? Sony Xperia U - Questions / Réponses 3

Sujets en relation

Haut Bas