Se débarasser du message d'avertissement d'augmentation du son sur prise casque

  • Auteur de la discussion PeaceRevolution
  • Date de début
P

PeaceRevolution

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous, ma question est simple : comment en finir une bonne fois pour toute avec le message d'avertissement d'augmentation du volume trop fort lorsque mon smartphone est branché en prise Jack (casque) sur mon autoradio. Ce message d'avertissement intempestif est absolument tout sauf utile. Même connecté par Bluetooth sur mon autoradio, lorsque je veux augmenter le son de la musique de mon smartphone au maximum, puisque le son est réglé de base au milieu donc faible, ce satané message s'affiche systématiquement après chaque nouvelle connexion. je tien à ajouter que je ne veux en aucun cas rooter mon tel.

Ma version Android est la 6.0.1
Mon smartphone est le Samsung Galaxy Note 4 (SM-N910F)

Voilà la capture d'écran du message d'avertissement dont je veux me débarasser définitivement :

viewer.php
[/url][/img]

Merci d'avance pour votre aide !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Salut,
sans root tu ne pourra jamais supprimer cette notification :?
Logiquement c'est possible sinon avec xposed et le module XTouchWizz ou Firefds Kit de Waman mais pour ça forcement faut etre root :roll:
 
P

PeaceRevolution

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Quel sont les risque de rooter son téléphone ? Je suis sur un firmware officiel Samsung. Ma ROM à toujours été mise à jour via OTA de Samsung et mon Galaxy Note 4 n'a jamais été rooté. J'ai peur que sa fasse augmenter le compteur flash de l'appareil (clock 0x0). Y a t'il de gros risque ? J'ai peur de ne plus pouvoir mettre à jour mon Note 4 en OTA via Romstock officielle Samsung une fois rooté. Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonsoir,
il y a toujours des risques de modifier le telephone :roll:
Concernant les MAJ OTA tu ne pourras plus les faires en effet si tu root car ton knox passera en 0x1, ce qui fait sauter la garantie mais uniquement logicielle, celle materielle reste toujours active :wink:
Concernant les mise a jour tu pourras toujours les faire quand même en les flashant depuis ODIN ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas