SD tablette video soucis

  • Auteur de la discussion ApokaSliip
  • Date de début
A

ApokaSliip

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Plop all
Après moulte recherche en vin je viens poster un sujet chez vous pour résoudre mon probleme.
Pour commencer j'ai une tablette lenovo yoga tab 2, une micro SD 64Go et Dragon Ball Z KAI intégrale !! :D et VLC
Le probleme est ici, alors je vous explique je mets les dbz sur la mirco sd a partir du pc jusqu'ici tout va bien. Une fois le transfere terminer, je mets la carte sd sur la tablette pas de probleme, je lance un épisode niquel :super:
Maintenant le probleme !! je veux lancer un autre épisode et la catastrophe :shock: (exemple) sur mes episodes de 11 a 20 j'ai le 11/12/13 lissible et le reste impossible de les lires alors que c'est exactement le meme format...
J'ai essayer de les transferer un a un pensant qu'a l'ecriture il y avait un soucis mais c'est la meme choses les 20 premier episodes je peut en lire 5/6 maximum alors qu'ils sont tous au meme format et bien sur la carte sd et bien présent sur VLC mais quand je veux les lire sa ne fonctionne pas
Voila mon probleme que je n'arrive pas a résoudre
Je compte sur votre grande commu et générosité pour me venir en aide
Merci a vous par avance je vous aime tous <3
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour,
les episodes qui ne sont pas lisibles sur la carte SD sont bien lisibles sur ton PC ?
as tu testé avec un autre lecteur vidéo par exemple ?
 

Sujets en relation

Haut Bas