Schema oublié

  • Auteur de la discussion fredy-mercury
  • Date de début
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #1
Bonjour,

J'ai un S7 non rooter, avec la rom stock, j'ai oublié le schema au demarrage je dois attendre 60 minutes pour recommencer mais je ne le connais plus.
Pouvez vous m'aider a debloquer mon telephone ?

Je pensais que le telephone pouvez proposer de réinitialiser le schema au bout d'un certain mais ce n'est pas le cas ou alors j'ai du loupé un truc.

Vous avez une solution à me proposer ?

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Peut-être ici
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #3
Salut a toi je viens juste de trouver une solution puisque mon téléphone est associé a un compte mysamsung j'ai pu le déverrouillé en le verrouillant à partir du compte samsung.
En faite le compte mySamsung c'est comme le site icloud. J'ai verrouillé mon téléphone en choisissant un code précis que j'ai répété sur mon téléphone.

Il est maintenant déverrouillé, mais il reste un problème quand je vais dans les réglages de sécurité je dois faire le schéma pour accéder au réglage sauf que je ne connais plus mon schéma.



Je vais appliquer ma méthode 5 (supprimer le fichier gesture.key

J'aimerai savoir si j'ai bien compris je dois activer le mode développeur, puis le débogage USB sur mon téléphone et télécharger ADB sur mon PC ?

C'est bien Android Studio, ABD ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Adb regardes ici



Et oui , le débogage USB doit être activé impérativement
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #5
J'ai regardé ton lien, J'ai du mal a comprend le logiciel que je dois utiliser pour exécuter ces commandes, je suis un peu perdu...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Le tuto est très bien expliqué, je ne saurais faire mieux :/

Rien de compliqué, lis bien le tuto .
Il faut juste installer adb ( pilotes adb) et dès que tu as installé ça, tu connectes ton mobile au pc et vois s'il est reconnu
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #7
Mon telephone est deja reconnu, les pilotes ABD ce n'est pas le logiciel ABD ?

c'est ça que je ne comprend pas.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Lorsque tu as installé les pilotes adb du tuto que je t'ai mis en lien ( le logiciel comme tu dis ) , tu regardes sur ton disque dur , normalement tu dois avoir un dossier adb qui s'est installé ( C:/adb pour moi par exemple) . De là ( dans ce dossier C:/ adb) tu lances les commandes décrites sur ton lien ( méthode 5 dont tu me parles )
 
F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Messages
128
Points
18
  • #9
En faite c'est bon j'ai bien abd.exe dans mon pc quand je suis les instructions ça ne marche pas.

J'ai fait la commande adb shell rm /data/system/gesture.key pour supprimer le fichier schema mais ça ne marche pas.


Je vous montre ce que j'ai dans le terminal.

C:\adb>ls
AdbWinApi.dll AdbWinUsbApi.dll adb.exe fastboot.exe

C:\adb>adb shell rm /data/system/gesture.key
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
error: device unauthorized.
This adbd's $ADB_VENDOR_KEYS is not set; try 'adb kill-server' if that seems wrong.
Otherwise check for a confirmation dialog on your device.

C:\adb> ls
AdbWinApi.dll AdbWinUsbApi.dll adb.exe fastboot.exe

C:\adb>adb devices
List of devices attached
ce10160a1cd16c0f04 unauthorized


C:\adb>
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Je ne connais pas vraiment adb malheureusement ! Je ne saurais aider plus que ça.

Tenter une autre méthode!?
 

Sujets en relation

Haut Bas