Schéma déverrouillage toshiba AC100

  • Auteur de la discussion Poupia
  • Date de début
P

Poupia

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un Toshiba AC100 et j'ai oublié mon schéma de déverrouillage donc il est impossible pour moi de m'en servir. J'ai essayé plusieurs combinaisons pensant qu'on me demanderai de me connecter avec mon compte google ou bien de répondre à une question secrète mais rien on me dis simplement que je peux rééssayer d'autres schémas aprés quelques minutes.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait sachant que cela fais déjà un long moment que je cherche des solutions.. :(
Merci à vous.
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #2
Salut
On peut tenter un Wipe Data (restauration d'usine), dul coup tu va perdre tes données :/
 
P

Poupia

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse.

J'avais pas grand chose de sauvegarder donc c'est pas grave. Comment je dois faire ?
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #4
De rien ;)
Alors pour ce faire :
-Eteint ta tablette
-Quand elle a finie d'eteindre, appui sur power et volume haut en meme temps jusqu'a ce qu'il y ait quelque chose a l'ecran
-Maintenant tu est dans le mode recovery
-Navigue avec les touches volume haut et bas et selectionne "Wipe Data" avec le bouton power
-Quand c'est fini, séléctionne Reboot System Now
-Ta tablette va redémarrer et c'est bon ;)
 
P

Poupia

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai fais comme tu m'as dis mais ça m'affiche : "init keybord error!" A l'écran et quand je relache ça s'éteint.
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #6
A quelle partie il t'affiche ça ?
 
P

Poupia

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Lorsque j'appuie sur le bouton power + volume haut, l'écran s'allume et il y a cette phrase qui s'affiche.
 

Sujets en relation

Haut Bas