Sav apk d'android sur jeu apk sur pc

  • Auteur de la discussion Lairdelamort
  • Date de début
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens vous demandez votre aide si possible :') , je m'explique, je suis un joueur du jeu Terraria sur mon Android, et je suis quand même arrivé loin ^^ , le problème, c'est que le tactile de mon télephone bug beaucoup, j'ai donc transféré ma sav du jeu Terraria et de mes autres jeux par le biais de l'application Helium ( comme titanium backups, mais sert + pour conserver applications et sauvegardes de l'application en question ), mais j'ai un nouveau problème, la résolution de mon écran pour le jeu est... petite (le jeu n'est pas zoomé), c'est-à dire que je ne vois pratiquement que mon personnage dans le jeu, et donc pour jouer, je n'y arrive pas :'( . La question que je me pose est la suivante : Est-ce que l'on peut importer sa sauvegarde de Terraria sur Android directement sur son jeu Terraria qui fonctionne aussi sur Pc ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses :)
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #2
Salut peut être un problème de compatibilité ?

Avec hélium sauvegarde uniquement les données

L'ors de la restauration y t’enverra sur le play store télécharger l'apk du jeu ;)
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #3
Enfaite, de telephone a telephone, ca fonctionne, mais je me demandais si on pouvait avoir une sav d'un jeu android sur le même jeu mais sur un ordinateur ^^ ( comme Terraria, il est aussi bien sur pc que sur telephone), sinon, j'ai pu la transféré sur un autre téléphone grâce à hélium ( titanium backups je galère trop à comprendre xD ).
Bon au pire c'est pas grave, mais ca aurait pu être intéressant :p
 
Arnaud70

Arnaud70

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
836
Points
16
  • #4
oui en utilisant BlueStacks
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ca simule un appareil android sur PC

Edit: Privilégie les sauvegardes avec Hélium ;) au moins t'a as besoin d’être root :super:
 
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #5
Merci bien :)
 

Sujets en relation

Haut Bas