Sauvegarder ses MMS

  • Auteur de la discussion yopandro
  • Date de début
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un outil qui me permettrait de sauvegarder mes photo avec ses photo.

Tout le monde connait parmi les 2 plus connu :
SMS backup et restore
ou
SMS backup+

mais malheureusement, il ne sauvegarde pas en réalité les mms avec les photos.
Pour le moment, la seule facon que j'ai trouvé et de les sauvegarder à la mano, en sauvegardant directement les bons répertoires, en utilisant des commandes adb depuis mon ordinateurs.

Je fais donc un : cd <vers le bon repertoire> puis un pull pour télécharger le bon répertoires sur son ordi, mais par contre lors de la restauration, (avec un push) cela risque d'être assez laborieux si j'ai d'autres MMS entre temps. Cela m'écraserai mes mms en cours.

Est ce que vous une apli qui permettrait de sauvegarder?

Je trouve cela dommage de sauvegarder uniquement les sms, beaucoup d'appli sait le faire, mais les mms, ce n'est pas le cas.
 
Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
91
Points
0
  • #2
Je me suis installé Titanium. Bon cela va être un peu la meme chose que ADB mais en utilisation un peu plus simple et je suis sur de mon coup. Les MMS sont bien enregistré. J'ai vérifié en ouvrant les archives sur mon PC. On voit bien les images.

Cependant, si vous avez une autre appli plus adapté pour sauvegarder les MMS n'hésitez pas.

Pour info, je ne suis pas le seul à faire cette requette sur un autre forum de android :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et il semblerait que "Backup to Gmail" fonctionne bien selon reffins (le dernier post)
mais je trouve cela moyen de sauvegarder sur Gmail.
 
Haut Bas