sauvegarder mes données

  • Auteur de la discussion lllAuroralll
  • Date de début
L

lllAuroralll

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir les amis, j'ai un souci, mon note 3 est totalement buggé. Il redémarré en permanence 1mn après l'avoir allumé. J'ai la solution mais par contre pas celle qui me permettra de récupérer mes photos de mes gamins tout petit...

quelqu'un aurait une soluce de russe pour moi ? :)
Merci d'avance.

Android 5.0
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonsoir,
est ce que ton telephone est toujours détecté par ton PC ? si oui tu peux y acceder depuis là si bien sur deboguage USB était activé
as tu installé un recovery custom ? et si oui y as tu acces car sinon tu devrais pouvoir y acceder par le gestionnaire de fichier intégré
 
L

lllAuroralll

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Non pas de recovery custom. ..
Oui je peux le connecter au pu mais le problème est que le tel ne reste pas allumé plus d'une minute, il redémarre aussitôt. ..
 
V

viewxs

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
48
Points
8
  • #4
Tu peut toujours flasher avec une rom no wipe sans vider les caches, sa te permettra de rattraper un smartphone "relativement" propre, au moin le temp de sauvegarder ce qu'il y'a a sauvegarder, pour refaire ensuite un flash wipe avec vidage complet des caches histoire de repartir au propre
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Salut,
en effet tu peux essayer de reflasher une rom officielle sans wipe ce qui ne supprimera pas tes données, telecharge la derniere version avec Samfirm et la flasher avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas