Sauvegarder apk+données

  • Auteur de la discussion brad owner
  • Date de début
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #1
Salut à tous,

utilisateur de titanium depuis 10 ans, je lache l'affaire ! à chaque flash, c'est la galère, soit de permission d'écriture sur la sd, soit un problème de place alors qu'il y en a ... restauration impossible, bref, ce n'est plus possible, quelle application alternative ?? certains parlaient de "my backup" mais c'etait il y a longtemps !!

J'ai des applications introuvables aujourd'hui, la sauvegarde avec données m'est indispensable !!

Je suis root

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Salut

J'ai pas de souci avec Titanium. Et c'est de loin la plus complète et la plus efficace!
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #3
oui, indispensable mais là, ça fait plusieurs fois que lors d'un flash, quand je réinstalle titanium, il ne trouve pas les sauvegardes. J'ai beau copier sur la sd, je remets sur la memoire interne, ça ne veut rien savoir.

Je vais me lancer peut etre dans le zip à flasher, quelqu'un l'utilise ??
 
T

Tardis

  • #4
En général, tu remets ton backup sur sd (interne ou externe), puis dans les préférences utilisateurs, tu redéfinis par défaut le dossier de sauvegarde :

b674201b5a2f10f796a412061d42f56f.jpg


Après, pas de soucis pour faire tes restaurations :wink:
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #5
oui bah visiblement, ça pose problème depuis un bout de temps, j'ai refais toutes les sauvegardes en ayant tout effacé avant, je vais voir au prochain flash
 
T

Tardis

  • #6
C'est sûrement un petit caprice de l'appli. Tu penses bien à reinstaller la version pro avant de restaurer?
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #7
oui, ça fait 10 ans que j'ai fais cet achat bien indispensable !
 
Haut Bas