SANEI N10 Quad -SOS- SVP-

  • Auteur de la discussion mor1
  • Date de début
mor1

mor1

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

depuis que j'ai installé ce firmware (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) imposible de mettre une mise à jour en dépit de Wep data/factory reset yes--delete all user data wep cache partition
J'installe le firmware après je mets update all image files. Il prend la mise à jour, il redémarre et je me trouve toujours au même firmware
impossible de désinstaller aucune application car a chaque fois c'est la même chose je déinstalle des applications par le biais de playstore ou par setting apps uninstall et quand la machine redémarre je vois que toute les application sont revenues
J'ai essayé factory reset en décochant back up restore my data et automatic restore et malgré cela, quand je redémarre, les applications et les paramétrage restent inchangés.
est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider car moi j'ai passé 2 nuits là-dessus et je n'ai pas réussi.

Merci d'avance
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #2
bonjour,

dans un premier temps, as tu changé le recovery? Par quel firmware cherches tu à remplacer la 1.62b rev 1.5 revB de CityAceE?

Quand tu installes ce nouveau firmware, obtiens tu un message d'erreur lors de l'installation?

pour info, normalement un data/factory reset inclus un delete cache partition.
 
mor1

mor1

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
D'abord merci de ta reponse j'ai cru que personne n'allait me répondre vu que mon cas est très compliqué.

dans un premier temps, as tu changé le recovery? Non mais si tu vois que ça va changer les choses merci de me donner ce qu'il faut faire

Par quel firmware cherches tu à remplacer la 1.62b rev 1.5 revB de CityAceE? peut n'importe

Quand tu installes ce nouveau firmware, obtiens tu un message d'erreur lors de l'installation? Non aucun erreur l'installation passe très bien avec les 5 firmware que j'ai essayés mais en vain.

pour info, normalement un data/factory reset inclus un delete cache partition. oui je suis d'accord avec toi mais voila incroyable quand la tablette redemarre après l’installation je me retrouve avec le même firmware et les mêmes apps .. même quand je veux organiser mon bureau lorsque je redemarre il revient comme auparavant...Bizarre Bizarre je vais devenir fou
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #4
as tu essayé de réinstaller une rom stock de Sanei, la 1.58b ou suivantes? et quel numéro de version tu vois?

sinon tu peux installer la rom stock mod de mickaa qui avait implanté certaines applis dont le launcher apex.

pourquoi j'écris ceci, car de mémoire, je ne crois pas que l'on voit des numéros de version différents avec les rom stock mod

si j'étais toi, j'appliquerais les basiques d'une mise à jour de rom avec un firmware d'origine sanei et une micro sd installée uniquement avec tous les fichiers du firmware avant de redémarrer et de passer en mode recovery pour être sur qu'elle soit reconnue.
 

Sujets en relation

Haut Bas