Sanei N10 Quad-Core Freescale i.MX6Q

  • Auteur de la discussion mirage77
  • Date de début
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #801
1 an ? alors tu es W1

essaye toujours la w2,

oui c'est R1-5_1.64_W2-signed.zip
 
C

chimpot

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
26
Points
0
  • #802
Il n'y a pas besoin d'être rooté pour ça?
 
F

fennlhor

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #803
En ce qui me concerne, j'avais essayé la 1.64 W2 mais cela me donnait des couleurs complètement flashy. J'ai même eu un peu de mal à revenir en arrière et ma tablette est d'octobre dernier.

Après deux formatages de la carte et deux restaurations de l'image qui m'indiquent une erreur à 99%, cela démarre malgré tout correctement. Et je peux à nouveau écrire sur la carte SD. Mais je pense que je lui ai quand même mis un coup en la branchant à l'envers, l'indicateur de charge reste toujours bloqué à 100% avec l'éclair qui indique qu'elle est en charge même si ce n'est pas le cas. On verra bien ce que cela donnera dans le temps.

Encore merci.

Oui chimpot, tu doit être root. Tout est décrit en page 1 du topic. Et il me semble que ton problème est vraiment proche du mien. C'est ma carte SD qui était endommagée, elle ne marchait plus qu'en lecture.
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #804
@ fennlhor

c''est clair, ton témoin de batterie restera dorénavant toujours en charge, tu n'auras plus d'alerte de batterie basse. tu t'apercevras que tu dois recharger quand ta tablette commencera à faire des choses bizarres, comme revenir au bureau, flash écran, mais à part çà c'est très jouable.

l'erreur à 99 % peut provenir de la carte, je préconise une sandisk class 4 16 go avec force, d'autres modèle de sandisk peuvent fonctionner comme les sandisk ultra hc1 mais surtout quand on désire passer en 32 go, mais c'est une autre affaire.
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #805
@fennlhor,

maintenant, mets toi à jour avec la A10_N10_v1.64.W1-v3.2_signed.zip de la page 37, qu'est ce que tu as comme recovery actuellement, avant de faire la maj ?
 
F

fennlhor

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #806
J'ai installé la 1.64.W1-3.2, cela fonctionne et mon recovery était en 6.0.2.9. Et pour les trucs bizarres, je suis au rayon, je fais tout toute seule dans tous les sens, c'est presque marrant façon y'a un fantôme dans la boite.

Pour la carte SD, c'est bien une Sandisk 16 Go et si le petit chiffre 4 dans un cercle inscrit dessus indique que c'est une classe 4 alors c'est la bonne. Pis ce n'est pas bien grave vu tout ce que je viens de lui faire subir puisque tout ceci n'a rien changé à un autre truc qui m'ennuie depuis la première maj que j'ai faite, la R1-5_by_CityAceE_RevB, ma tablette siffle.

J'ai mis à jour le recovery-stock en 6.0.3.6, réinstallé la 1.64.W1-3.2, pas de changement.
J'ai remis le recovery-stock d'origine et installé la 1.62b officielle, toujours le sifflement, encore plus fort même.
J'ai finalement remis la 1.58b, elle marche comme elle marche mais au moins elle ne siffle plus et même si j'ai l'éclair en permanence, j'ai récupéré le niveau de batterie. Plus qu'à retripatouiller la bête pour essayer de regagner un peu d'autonomie.

PS: je ne suis pas sûr qu'il soit raisonnable de garder en première page le lien ebay pour l'alim parce que 200 € alors que j'ai trouvé la même à 26 € dans un Leclerc :p
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #807
bref, elle en a pris un coup. Il est fonctionnel ton niveau de batterie?

mais, dits voir, ton alimentation est stabilisée? car les flash sont souvent la conséquence d'une alimentation non stabilisée.


Mirage77, tu ne pourrais pas nous trouver une alimentation à découpage ou stabilisée 5v dc 2 ou 3A un peu moins chere ? je crains que tu ne sois dans le luxe et la béatitude. :lol:
 
F

fennlhor

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #808
J'ai bien récupéré mon niveau de batterie mais avec l'éclair en permanence. Et elle semble être revenue à son fonctionnement normal.
Le sifflement est présent sur toutes les versions sauf la 1.58 et c'est comme çà depuis des mois, bien avant que je me goure en la chargeant.
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #809
je suis arrivé au bour de mes propositions :)
 
F

fennlhor

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
17
Points
1
  • #810
Pas de souci, tu m'as permis de la refaire fonctionner, je n'en demande pas plus. Je vais vivre avec mon autonomie faiblarde et mon p'tit éclair sur ma jauge de batterie.
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #811
jpg001 a dit:
Mirage77, tu ne pourrais pas nous trouver une alimentation à découpage ou stabilisée 5v dc 2 ou 3A un peu moins chere ? je crains que tu ne sois dans le luxe et la béatitude. :lol:

:shock: undecided :lol:
bon c reglé j'ai encore fait un petit 19346 avec antutu sur la pipo m9 coool na :mrgreen:
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #812
hein quoi 19346 ? je ne suis pas jaloux, je suis hyper jaloux....

ha oui, mais moi c'est une pipo pro, et une pipo pro c'est du solide :lol:

heu, mirage77, c'est pas du pipeau ton benchmark? tu as un secret ? un secret tellement secret que tu pourrais en faire profiter un malheureux 17000 et des poussières ? pas sur d'ailleurs qu'avec un écran hd je puisse faire beaucoup mieux.

ps: félicitations pour ton premier post.
 
mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
279
Points
16
  • #813
Merci pour la premiére page :oops:
mais tu reste le moteur qui fait avancer le sujet ;)

Pour le scoresur la pipo m9 , oui j'ai un secret !
tellement secret que même toi tu pourra en profiter ;)
suffit d'installer antutu cpu master, scaling en interactif et le dernier antutu benchmark 4.0.1 coool :mrgreen:
j'avoue le bench y est pour beaucoup :lol:
et voila comment on pulvérise une galaxy note 10'1 coool ;)
 
M

maullux21210

Membre
Inscrit
9 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #814
bonjour, ma tablette Sanei ne veut plus démarrer. Elle s'allume et reste sur l'écran "evantail" puis s'éteint... Impossible d'aller sur l'ordinateur il ne la reconnait pas. Auriez-vous une solution à me proposer ??? de tout cœur Merci
 
jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
221
Points
16
  • #815
bonjour,

peux tu te mettre en mode recovery ?
tablette éteinte
-Appuyez et maintenez Volume-
-Appuyez et maintenez Power, une fois que vous ressentez un vibration (tout en maintenant Volume -) relachez power
-lorsque vous voyez les 4 pingouins relachez la touche volume -
-Une fois que vous voyez le logo Android vert, appuyez à nouveau sur la touche Volume - pour accéder au menu recorvery
-Utilisation des touches de volume (+/-) pour naviger dans les menus et selectionner avec la touche power

et tente ceci.

-wipe data/factory reset > yes
-wipe data cache> yes

Une fois cela fait, selectionner "reboot system now"et appuyez sur Power pour redémarrer
 
A

android96

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Messages
8
Points
0
  • #816
Bonjour tout le monde j'ai ÉNORME souci avec ma sanei j'ai voulus installer la rom 1.64 hamstar w2 et je fait ca par cwm le flashage ce passe bien je redémarre ma tablette elle redémarre arrive aux penguins et la GROS FLASH VERT logo android avec pleins de petit point vert j'arrive au menu elle s’éteint je la rallume paf elle s’éteint je la rallume elle arrive au menue elle s’éteint j’accède au cwm fait des wipes data et cache reboot même problème je format tout via recovery même problème donc voila et plus je peux la connecter en usb pour remettre une autre rom donc voila help me please svp
 
smiler81

smiler81

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #817
bonjour j'ai un souci avant j'avais la rom ruscoff( pas mal), j'ai flashé la derniere rom > A10_N10_v1.64.W1-v3.2_signed et le recovery-clockwork-6.0.3.6-a10, j'ai suivi le tuto à la lettre, mais voila maintenant j'ai une autonomie qui fond comme neige au soleil mais surtout un probleme de place je m'explique j'ai 13.00 gb de stockage interne ( 4.53 gb de libre ) et 3.69 gb de stockage sur ma sdcard (et 1.23 gb de libre ) et pourtant lorsque je veux mettre a jour une appli de 3.5 mo j'ai comme message d'erreur > stockage disponible insuffisant !!
j'ai toujours le probleme de veille
une idée
merci
 
S

sandy76

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #818
bonjours j'ai un gros soucis avec ma sanei ,j’étais jusque la en version 1.58b et depuis 2 jours la tablette ne garde plus rien en mémoire interne ,des que j'installe une appli ,au redémarrage elle n'est plus la ,de même pour des fichier que je copie sur la mémoire interne ,ils disparaissent au redémarrage ,j'ai essayer un wipe data mais rien ne se passe ,de plus impossible d'installer un autre firmware .
Est ce que quelqu'un aurais une solution svp.merci
 
smiler81

smiler81

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #819
visiblement le forum et clos ??????
 
MissK

MissK

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #820
Bonsoir,
J'espère que ce topic n'est pas clos et que je suis au bon endroit smiley
Je n'y connais pas grand chose en root et compagnie, mais j'ai réussi à rooter ma tablette SANEI N10 Quad Core (avec moborobo et shuame) réceptionnée cette semaine.
Pas grand chose ne me gêne, mais je ne supporte pas tous ces widgets chinois qui prennent toute la place, pourriez vous m'indiquer comment les supprimer?
J'ai essayé dans System\app mais ça ne m'autorise pas à supprimer des applis, et pourtant j'ai fait un root checker et j'ai été congratulée roll
Merci d'avance pour votre aide précieuse car je veux faire plaisir pour Noël, mais quelle grosse galèèèèèèère pour la préparer! :p
kisss
 
MissK

MissK

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #821
UP angel
 
MissK

MissK

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #822
Re-bonsoir

J'ai tout pour supprimer les widgets, maintenant, j'ai besoin de votre aide pour trouver ou les supprimer SVP neutral neutral neutral

Voir photos des widgets dont je parle ci-dessous:
 
T

tian67

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #823
salut
moi aussi je cherche un moyen de suprimer ces widjets qui polues ma n10
merci de votre aides
 
T

tian67

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #824
MissK a dit:
Re-bonsoir

J'ai tout pour supprimer les widgets, maintenant, j'ai besoin de votre aide pour trouver ou les supprimer SVP neutral neutral neutral

Voir photos des widgets dont je parle ci-dessous:

bonsoir MissK

As tu réussi à enlever ces widjets ? j'ai la version n10-Qm et comment as tu procédé pour la rooter exactement ?
merci a toi
 
MissK

MissK

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #825
Bonjour, Non je n'ai toujours pas réussi à virer ces widgets mad1 (serait-ce des fonds actifs sinon?)

Pour la rooter, j'ai utilisé cette vidéo
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est super bien faite et j'ai rooté déjà 2 tablettes ainsi (testées ensuite avec l'appli root checker) wink

On a besoin de votre aide parce que c'est vraiment vraiment gênant ces widgets pourris!! neutral

Merci d'avance! kisss
 
MissK

MissK

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #826
Personne pour nous aider? neutral
 
smiler81

smiler81

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #827
T

tian67

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #828
T

tian67

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #829
Salut,
J'ai envoyé un message au service après vente ou j'ai eu ma tablette. Il m'ont répondu que ce n'était pas possible de les enlever :pleur4: :pleur4: c'est bien dommage, c'est qu'elle doit être intégrés dans la rom ? Peut être existe-il une version :idea: sans ces widgets qui sont quand même pas très esthétiques...
Merci
 
A

amaynuf

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
4
Points
0
  • #830
Bonjour,
J'aimerais cloner ma carte Sd (sur une Sandisk 16 Go, de classe 4), au cas où un problème surviendrait. Quelqu'un aurait-il fait une image de la sienne pour un écran W2, au moyen de WinImage par exemple?
jpg001 a mis un lien en page 40 de l'enfilade, mais pour un écran W1.
Merci.
 
danycmoi

danycmoi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
140
Points
28
  • #831
Salut

Je déterre ce post pour vous donner un retour sur la rom A10_N10_v1.64.W1-v3.2_signed.zip

Comme la tablette restait bloquée sur le logo, j'ai d'abord réinstallé la rom officielle, en copiant les fichiers sur la SD, puis en démarrant sur le recovery d'origine, comme expliqué en 1ère page.

Pas de soucis, après nettoyage et root de la tablette,sauf toujours des petits problèmes avec le play store pour certaines application.

Je me suis donc décidé à installer cette rom optimisée, installation du recovery et de la rom, nikel.
Comme je n'avais plus le HDMI, j'ai restauré mon backup de la rom stock, et réinstallé cette rom optimisée sans faire de wipe,
et cette fois HDMI reconnue et fonctionnelle.
Nette amélioration du wifi et du bluetooth.
Très fluide.
Toutes les applications qui n'étaient pas reconnues par le play store sont prise en compte
Antutu à 12000 contre 10500 sur la rom stock.

Dany
 
G

gimnd

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #832
Bonjour a tous,
J'ai la Sanei N10 Quad-Core Freescale i.MX6Q depuis un bout de temps déjà et j'ai toujours trouvé que le WIFI était problématique avec cette tablette mais je n'avais jamais pu le vérifier avec un autre tablette.Maintenant c'est chose faite et j'ai pu la comparer avec une galaxy tab et une tablette chinoise a 59,00€ et on peut voir des video sur le reseau surfer sur internet ect... alors qu'avec la N10 c'est impossible.

je suis actuellement en Android 4.0.4 Modele GT-P5110 Noyau 3.0.35-02345-g411d6-dirty Build N° IML74K.P5110TSABTU

Ya t'il une solution pour le rendre plus performant le wifi ?

C'est dommage tous ses default de cette tablette,l'ecran est super elle est rapide au niveau du processeur mais la gestion du wifi et de la batterie c'est absoluement catastrophique.

Merci d'avance pour une solution.
 
smiler81

smiler81

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #833
gimnd a dit:
Bonjour a tous,
J'ai la Sanei N10 Quad-Core Freescale i.MX6Q depuis un bout de temps déjà et j'ai toujours trouvé que le WIFI était problématique avec cette tablette mais je n'avais jamais pu le vérifier avec un autre tablette.Maintenant c'est chose faite et j'ai pu la comparer avec une galaxy tab et une tablette chinoise a 59,00€ et on peut voir des video sur le reseau surfer sur internet ect... alors qu'avec la N10 c'est impossible.

je suis actuellement en Android 4.0.4 Modele GT-P5110 Noyau 3.0.35-02345-g411d6-dirty Build N° IML74K.P5110TSABTU

Ya t'il une solution pour le rendre plus performant le wifi ?

C'est dommage tous ses default de cette tablette,l'ecran est super elle est rapide au niveau du processeur mais la gestion du wifi et de la batterie c'est absoluement catastrophique.

Merci d'avance pour une solution.


bonjour

j'ai les memes problemes que toi

wifi pas top et idem pour la batterie
 
smiler81

smiler81

Membre
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #834
J'ai craqué , j'ai commadé ça >> (ONDA) V975M 9.7" Retina IPS Screen Android 4.3 AML-M802 Quad-core 32GB Tablet w/ WiFi HDMI ETC-278120

Tablette PC de Marque: Onda
OS: Android 4.3
Taille d'Ecran: 9,7 pouces
Taille d'Ecran: IPS, Retina
Type d'Ecran Tactile: Capacitif
Résolution: 2048 x 1536
Marque du Processeur: Amlogic
CPU: Amlogic AML-M802 Cortex-A9 Quad-core ARMv7 Processor
Fréquence du Processeur: 2GHz
GPU: Mali-450 MP6 ( octa core )
RAM: 2GB
ROM: 32GB
Fonction:: WiFi, OTG, Miracast, Gravity Sensor
WiFi: 802.11 b/g/n
Caméra: Caméra Arrière 5MP, Caméra Frontale 2MP
Capacité de la Batterie: 8500mAh
 
N

neus1334

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #835
Bonjour,

Y a t'il encore des personnes susceptibles d'aider sur le sujet ?

Sylvain
 
D

DELABALLE2

Membre
Inscrit
20 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #836
Bonjour ou Bonsoir à tous

Je déterre ce poste, car je suis détenteur de cette tablette.

Ayant un gros problème de batterie, j'en ai commandé une nouvelle, après l'avoir changé, la tablette faisait des choses bizarre, niveau de batterie qui baisse quand je branche le chargeur et remonte quand je la débranche...

Je me suis décider de changer de room.
J'ai donc installé plusieurs room mais le problème persistait après chaque installation.

J'ai voulus continuer à installer les rooms disponible mais là gros beug.
Aucune ne s'installe, la tablette reste sur la ROOM R13.4-rc2 V1.58b

Elle ne garde aucun réglage et nouvelle installation d'applications, reboot quand elle en a envie et met des messages d'erreurs en fermant certaines applications.

Je voudrais savoir si il y a encore une âme charitable qui peut m'aider à sortir de cette room et qui puisse m'indiquer une solution pour remettre soit la room d'origine d'usine avec un lien en téléchargement ou une room qui pourrait la débloquer sachant que j'ai pratiquement toute les rooms qui on était mise ici.

Ah oui, la méthode carte SD externe est celle que j'utilisais pour l'installation des différentes room.

Je vous remercie d'avance

Petit idée pour mon problèmes d'autonomie, je suis peut-être un peu fou mais j'ai tenté de brancher les 2 batteries (l'ancienne et la nouvelle) en même temps sur la tablette, et bien miracle j'ai environ 6h d'autonomie mais par contre elle met au moins 24h pour une charge complète.
Bizarrerie elle affiche maximum 98% pour indiquer full, elle ne connaît pas 99 ou 100% lol.

Problème, j'ai régler l'autonomie de la batterie grâce à cette double installation de batterie mais cela ne sert à rien car la room est corrompu et je n'arrive pas à en installer une autre.

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas