[VENDU]SAMSUNG S8+ (trés bon état) 470€

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
suite au passage vers le S9+, je revend mon Samsung Galaxy S8+ acheté en boutique Orange en avril 2017,
trés bon état général, toujours protégé par une coque en alu + caoutchouc et une protection d'écran,
le téléphone est complet avec ses accessoires d'origine jamais utilisés, seul le chargeur et le cordon alimentation a été utilisé pour recharger le téléphone,

la coque est en alu en 3 parties, une partie inférieure, supérieure et une protection en caoutchouc ou l'on place le S8+, le tout tient avec des vis fournies, elle est un peu frottée du au fait que je la glissait souvent dans un étui de ceinture en cuir,
tout est bien protégé au niveau des boutons ou du connecteur de charge, il y a juste ce bouchon qui masque le connecteur de charge qui n'est plus solidaire de la partie caoutchouc, cette piéce détachée peut se retrouver chez l'importateur.
je laisse aussi une protection d'écran type "verre", elle est un peu usée et elle n'adhére plus trop a la vitre du S8+, mais comme elle est coincée par la coque alu, elle peut encore servir avant un changement pour un autre modéle.

plus de photos sur demande
le prix peut être débattu
envoi sécurisé en recommandé.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [VENDS]SAMSUNG S8+ (trés bon état) 470€

Salut, tu penses avoir une grosse différence entre les deux ?
Ayant le S8+, je me suis posé la question mais je pense plutôt attendre le potentiel 10 pour faire le saut véritablement. Je trouve que c'est plus un restylage qu'une véritable évo. C'est mon avis bien sur. ;)
Cela dit c'est noté.
:)
 

Sujets en relation

Haut Bas