Samsung s7 Edge SM-G935F

  • Auteur de la discussion teddy30
  • Date de début
T

teddy30

Membre
Inscrit
18 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de lire en long en large le forum pour mon smartphone.
effectivement j' ai un soucis je suis actuellement sur android 6, je voudrais faire la mise a jour pour android 7 mais je ne peux pas, et héla même après lecture je ne comprend pas tous, je suis pas du tous bon en informatique. J' ai essayer de télécharger les driver et le firmware mais je n' arrive pas.
Et pour information mon téléphone actuel étais donne en échange par l' assurance .
Quelqu un pourrais m' aider s' il vous plait.
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
salut
C'est un tel pris via un opérateur (bouygues / orange / sfr etc ) ou bien acheté directement en magasin ?
 
T

teddy30

Membre
Inscrit
18 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #4
Le telephone original oui mais celui de l' assurance je ne sais pas

Edit: Sam firm me met ca:
Could not fetch info for SM-G935F/CSC. Please verify the input or use manual info
 
M

mario53

  • #5
Dans model tu mets: SM-G935F
Dans region: XEF
 
T

teddy30

Membre
Inscrit
18 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonjour, c' est bon je vous remercie pour les tuto et aide pour la mise a jour android 7.0 ca a marcher.
La seul chose que je n' est pas c' est appel wifi es normal pourtant je suis chez sfr
 
M

mario53

  • #7
Si tu le souhaite tu peux reflasher la rom en mettant SFR à la place de XEF dans Samfirm.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #10
bah oui mario :mdr3: :mdr3: :mdr3:
à ton avis pourquoi on créé des tutos sur le forum, c'est pour rester au maximum sur le forum :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #11
Bonjour,oui les tutoriaux sont la pour aidé le souci ces que il vois S7 edge voila le rom qui me faut.Il savent pas qui faut prend pour la version logiciel de leur Smartphone SM-G935F ou SM-G930F ainsi suite aussi compatible avec le processeur non ,donc faudrait faire une explication sur ceci et qui panique pas quand il reste bloquer sur le logo .
 
T

teddy30

Membre
Inscrit
18 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #12
Merci beaucoup pour cette aide j' ai la fonction appel wifi.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #13
Salut
Content d'avoir pu t'être utile :D
ton problème est donc résolu ?
 
Haut Bas